laudense Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 bon, tout est dans le titre. dans les papiers à remplir, en tout cas pour l'iufm de cergy, on nous demande le NUMEN. et là, je bloque. est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer. merci d'avance
laudense Posté(e) 17 août 2005 Auteur Posté(e) 17 août 2005 désolée pour ce poste mais je viens de trouver ma réponse!!!!!
pike Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 si tu n'as jamais travaillé dans la fonction publique, tu n'en as pas! c'est ton identifiant dans la fonction publique et dans l'EN en particulier, tu le gardes pendant toute ta carrière!
makabanokanada Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 J'avais une question à ce sujet, donc je me "greffe" sur un ancien post à ce propos pour pas surcharger ( :P ) J'ai reçu mon NUMEN un peu après la signature de mon contrat d'AVS. Sur le papier, il est écrit: "Conservez soigneusement votre identifiant, pour préserver sa confidentialité, ne le communiquez pas à des personnes non habilitées, mais seulement à votre chef d'établissement ou à votre service gestionnaire". Seulement, je voulais m'inscrire sur les sites des éditeurs de manuels, et ils demandent le numen... C'est vraiment confidentiel ce numéro???
Messages recommandés