poitou Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Tout à fait d'accord avec toi, Diego, et je refuse aussi de bloquer les collègues. <_< Déjà qu'on prend du temps pour le bien des enfants, autant le faire quand on se sent dispo pour le faire, les conditions n'en sont que meilleures. Pour la prise en charge, maintenant que j'ai vu le questionnaire que j'ai à remplir, ça m'étonnerait qu'elle soit acceptée pas l'IA : il y a une question sur les horaires de service ce jor-là, à laquelle je vais devoir répondre "néant"... <_<
dada Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Poitou à la place de répondre néant, met plutôt préparation de la rentrée, ça ouvre des portes à une éventuelle prise en charge, si il n'y a pas de case tu rajoutes à la main
poitou Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Bonne idée, Dada ! Je savais que c'était une bonne idée de vous en parler ! :P
poitou Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 En direct de l'école ! :P Je viens de raconter l'accident à Monsieur le Maire, qui m'a dit qu'il refusait de limiter l'accès aux collègues, car il voit bien ce que représente une préparation de rentrée. Le dossier sera communiqué ce soir à l'IEN.
MadMarc Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 je voulais juste vous signaler que s'il n'y a pas de risque de sequelles ou de problemes ulterieurs, mieux vaut eviter de demander les formulaires d'accident du travail... c'est ce qui m'est arrive, et j'ai toujours pas fini, pour un accident le 14 mai dernier... 16 formulaires a remplir (pas 16 pages, 16 formulaires, dont certains font 4 pages...) a moins d'aimer ca, mais c'est vrai que je suis un peu handicape administrativement...
lilie2fr Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Perso, accident du travail en mai et pas eu de soucis Et comme on ne peut pas toujours savoir les conséquences...
CARODEMETZ Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 pour moi, accident de travail le 09/11/2004 : ballon reçu en plein visage pendant la récréation :o nez en piteux état, visage tout bleu , lunettes cassées ... en plus, j'ai eu la bonne idée d'attendre le lendemain pour aller à l'hosto, car le soir même c'était notre conseil d'école comme c'était un mercredi, je n'ai pas eu tout de suite le formulaire de déclaration d'accidents j'ai dû avancer tous les frais dans l'urgence (je ne vois rien sans mes lunettes ) j'ai rempli des formulaires jusqu'à avril 2005 ; on m'a remboursé mes 500 Euros de frais divers seulement début juin 2005 et début août, j'ai reçu un courrier me demandant le certificat final de guérison pour compléter mon dossier !!! depuis novembre 2004, je ne fais que remplir de la paperasse
dada Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Réponse de mon ien , nous ne sommes pas pris en accident du travail sur le temps de vacances, réponse du délégué autonome, oui ils nous prennent, donc encore une fois PRENEZ L'AUTONOME ET ENCOURAGEZ VOS COLLEGUE A LE FAIRE
diego Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 B'soir dada... Dis c'est ton IEN qui déc.... ou l'Autonome? Non, ne me dis pas, j'ai deviné!
dada Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 B'soir dada...Dis c'est ton IEN qui déc.... ou l'Autonome? Non, ne me dis pas, j'ai deviné! <{POST_SNAPBACK}> Je suis un peu tordue mais j'aime bien avoir les réponses des autres ien ou IA, donc ce serait simpas si vous pouvez de leur poser la question , juste pour savoir si tout le monde tient le même discours ... <_< <_<
diego Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 S@lut, moi aussi, en réunion de dirlo le semaine prochaine... Mais je ne doute pas une seule minute que l'Autonome soit mieux renseignée qu'un IEN...
Messages recommandés