Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La collègue a reçu le courrier, son accident ne sera pas pris comme accident du travail. <_< Du coup, vais faire gaffe, moi, pendant les vacances, pourtant il faut bien que j'y aille, y a des travaux ces vacances-ci (on nous met des toilettes à l'étage) et à Noël aussi -on nous change toutes les huisseries du rez-de-chaussée). :huh:

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poitou

16

• CARODEMETZ

7

• diego

6

• dada

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

...Il ne nous est pas interdit de venir à l'école pendant les vacances, mais à certaines conditions:

par exemple avertir le dirlo, responsable de la sécurité des biens et des personnes...

Ensuite, si accident, c'est plus facile de "prouver" que nous y travaillons ;) .

Pour le trajet, c'est une autre histoire, car je crois que le texte qui stipule que l'enseignant doit habiter sur la commune où il travaille, bien qu'obsolète, n'est pas abrogé...

:idontno::zorro:

Posté(e)
...je crois que le texte qui stipule que l'enseignant doit habiter sur la commune où il travaille, bien qu'obsolète, n'est pas abrogé...

:idontno:  :zorro:

Il ne concernait que les instits, je crois... :huh:

Mon IEN m'a répondu que les PE ne devaient pas faire le courrier de demande d'autorisation de résider hors du territoire de la commune. :huh: