poitou Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) 22 octobre 2005 La collègue a reçu le courrier, son accident ne sera pas pris comme accident du travail. <_< Du coup, vais faire gaffe, moi, pendant les vacances, pourtant il faut bien que j'y aille, y a des travaux ces vacances-ci (on nous met des toilettes à l'étage) et à Noël aussi -on nous change toutes les huisseries du rez-de-chaussée).
diego Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 ...Il ne nous est pas interdit de venir à l'école pendant les vacances, mais à certaines conditions: par exemple avertir le dirlo, responsable de la sécurité des biens et des personnes... Ensuite, si accident, c'est plus facile de "prouver" que nous y travaillons . Pour le trajet, c'est une autre histoire, car je crois que le texte qui stipule que l'enseignant doit habiter sur la commune où il travaille, bien qu'obsolète, n'est pas abrogé...
poitou Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) 22 octobre 2005 ...je crois que le texte qui stipule que l'enseignant doit habiter sur la commune où il travaille, bien qu'obsolète, n'est pas abrogé... <{POST_SNAPBACK}> Il ne concernait que les instits, je crois... Mon IEN m'a répondu que les PE ne devaient pas faire le courrier de demande d'autorisation de résider hors du territoire de la commune.
Messages recommandés