sandring Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 TOURS Nono37 Poucinette36 Xana Louna79 BOURGES Puce38 ORLEANS Winnisa CHATEAUROUX Tigrou Blanc LittleBob CHARTRES Amie de Nenetiesara et Pozo, je ne sais pas ??? Je me suis trompée ?? j'ai oublié quelqun ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
puce18 Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 c'est pas puce38 mais puce18 ce n'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandring Posté(e) 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2005 Mais si, c'est grave, je corrige TOURS Nono37 Poucinette36 Xana Louna79 BOURGES Puce18 ORLEANS Winnisa CHATEAUROUX Tigrou Blanc LittleBob CHARTRES Amie de Nenetiesara et Pozo, je ne sais pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 19 août 2005 Partager Posté(e) 19 août 2005 Et toi? Allez, tu peux te mettre à Tours!!! Je l'espère pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louna79 Posté(e) 19 août 2005 Partager Posté(e) 19 août 2005 ben moi suis pas encore en pe2!! j'y vais par étape et donc cette année c'est pe1 à tours mais tu m'a fait rêver 5 minutes j'espère que l'année prochaine on pourra lire louna79 pe2 à tours félicitations et bon courage à tous pour la pe2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pozo Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 Bonjour, Je suis affectée à Chartres mais j'ai fait un transfert de scolarité pour rejoindre Blois.Je n'aurais la réponse que la semaine prochaine...Je croise les doigts car je me vois mal abandonner mes 2 loulous et mon mari...Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chocolat Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 TOURS Nono37 Poucinette36 Xana Louna79 BOURGES Puce18 ORLEANS Winnisa CHATEAUROUX Tigrou Blanc LittleBob CHARTRES Amie de Nenetiesara Chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandring Posté(e) 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2005 TOURS Nono37 Poucinette36 Xana Sandring (merci Poucinette ) Madame Louna79 (pour 2006) BOURGES Puce18 ORLEANS Winnisa CHATEAUROUX Tigrou Blanc LittleBob CHARTRES Amie de Nenetiesara Chocolat BLOIS Pozo (en attente d'acceptation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pozo Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Je suis soulagée, je viens de recevoir la réponse par écrit de ma demande de transfert de scolarité.Je serai donc à Blois pour ma PE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandring Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2005 Félicitations Pozo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pozo Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Merci Sandring, On a eu une reunion du syndicat aujourd'hui, et le mec a parlé des transferts et il a évoqué ton cas(il parlait d'une maman de 2 enfants, de l'academie de Beauvais).Il semblait confiant quant à ton transfert , je te le souhaite en tout cas, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandring Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2005 J'ai effectivement pris contact avec les syndicats il y deux jours et ils sembles très efficaces en Indre et Loire et Loire et Cher. On m'a confirmé qu'une place m'attendait à Tours. Mais je ne sais pas quand ! ... Mon dossier est sur le bureau de ma rectrice et attend son bon vouloir ... sinon, tous les autres avis sont positifs. J'imagine qu'ils attendent que vous ayez fini votre stage d'accompagenement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés