Totoche Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Voilà quelques temps que je rêve toutes les nuits qu'il m'arrive des choses terribles en classe, que je ne suis pas à la hauteur.... limite dangeureuse pour les enfants ! :o Le jour c'est pas mieux, je sens le stress monter, j'ai des tas de choses en tête et je travaille comme une malade... bouuuuhhh ! L'an dernier j'étais pas aussi angoissée et pourtant c'était ma première année ! Avez-vous ces vilaines sensations vous aussi à l'approche de la rentrée ?
CARODEMETZ Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Voilà quelques temps que je rêve toutes les nuits qu'il m'arrive des choses terribles en classe, que je ne suis pas à la hauteur.... limite dangeureuse pour les enfants ! :o Le jour c'est pas mieux, je sens le stress monter, j'ai des tas de choses en tête et je travaille comme une malade... bouuuuhhh ! L'an dernier j'étais pas aussi angoissée et pourtant c'était ma première année ! Avez-vous ces vilaines sensations vous aussi à l'approche de la rentrée ? <{POST_SNAPBACK}> mon mari me dit que la nuit je fais classe à haute voix ... tout en dormant, je dis "prenez vos cahiers, du calme, tournez la page, écrivez à 3 carreaux etc etc" ça doit être un stress inconscient, car c'est quand même ma 10ème rentrée :P et j'avoue ne pas stresser plus que ça; du moins en apparence
genireves Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Coucou perso, chaque année (ça va etre ma 7ème rentrée), je deviens insupportable une dizaine de jours avant la rentrée (c'est à dire dans pas longtemps). J'angoisse, j'ai l'impression que je ne vais pas etre à la hauteur, que la rentrée va mal se passer... puis 1/4 après la rentrée, tout est oublié :P
Yzaza Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Mon dernier cauchemar: je n'arrivais plus à les tenir, je leur dis donc qu'ils vont être punis et là ils me répondent: Coooooollllllll on adore les punitions! Yzaza