Aller au contenu

Préparation PE dans l'Orléanais??????


winnisa

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis d'Orléans. Je passe le CRPE 2004 à Orléans. Qui y a t il d'Orléans?????

Je prends sciences, anglais, et 2000m.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnisa

    13

  • chrismes

    5

  • toutoune

    5

  • carha

    3

Membres les plus actifs

Oui, je connais Baule!!! J'ai habité Meung sur Loire jusu'en 1996. La je suis à La Chapelle Saint Mesmin!! Donc pas loin!!

Tu as commencé a bosser??

Sinon, j'ai 23 ans, une puce Colleen qui a 4mois1/2!! Et toi??

Modifié par winnisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai 35 ans et suis mère de 3 garçons (4,7 et 11 ans). J'ai déjà passé 2 fois le concours, la 1ère fois je m'étais préparée avec Forprof et pour la 2ème : toute seule avec mes bouquins mais c'est très dur de travailler seule, sans aucun conseil. Cette année j'hésite pour me réinscrire à Forprof car c'est honéreux. Je n'ai pas encore repris les révisions mais c'est imminent. Et toi comment te prépares-tu? L'as-tu déjà passé? as-tu un emploi?

J'arrête mon interrogatoire...

@ +

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

C'est la première fois que je vais le passer. Je viens d'être licenciée et ne vais pas rechercher de travail trop vite.... Le matin ma puce va etre gardée et je pourrai donc travailler. L'apres midi je m'occuperai d'elle.

Je me suis inscrite au Cned, car Forprof c'est trop cher pour moi.

Je n'ai pas encore commencé non plus a reviser car je m'occupe encore à 100% de ma puce.

Sinon, j'ai acheté les Hatiers Maths et Français (tome 1), les Qu'apprend on, La maitrise de la langue à l'ecole et le Tavernier pour les sciences.

Peux tu me raconter comment se passe le concours. Les dates, lieux, ambiance des épreuves... Comment as tu été classée??

Je te donne mon mail, si tu veux que l'on corresponde davantage! stefisa45@aol.com

C'est également mon adresse msn messenger, si tu l'as.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Isa,

Excuse-moi pour cette "absence" mais d'une part je me suis retrouvée très vite à cours de forfait pour le mois de septembre (du coup, je ne consulte que ma messagerie) et d'autre part j'ai eu beaucoup mais alors beaucoup de mal à me remotiver! Mais ça y est, je sens que ça revient... Je suis en train de trier tous mes cours et il y a du boulot!

Je ne me suis pas inscrite à Forprof : trop cher! Va falloir rebooser qu'avec ce que j'ai déjà : cours forprof, Hatier, Tavernier, etc...

Bon pour ce qui est du concours. La 1ère fois je l'ai passé à l'IUFM de St Jean de la Ruelle et la 2ème en fac de droit dans un amphi.

Les 2 fois j'étais assez impressionnée, angoissée, enfin comme un jour d'examen!

Les 2 fois je n'ai pas été admissible. La 1ère : 8.5 en français et 9.5 en maths, la 2ème : 6 en francais cryin (je savais que je mettais plantée) et 10 en maths...(je m'attendais à mieux!). La 2ème fois le verdict a été dur a avalé car je pensais être au moins admissible cette fois-là... C'est pour ça que j'ai eu du mal à me remotiver car ça va faire la 3ème fois et je voudrais que se soit la dernière!!!!!

@ +

chrismes@planetis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Contente d'avoir de tes nouvelles... On n'est pas vraiment nombreux dans le coin <_<

Ben alors, qu'est ce qui t'arrive??? Allez remotive toi!!! JE sais bien que ça doit pas etre evident, mais bon..... Courage et reprend le dessus!

Pour ma part, j'ai reçu les cours du cned la lundi et la je bosse dessus depuis!

Je suis en plein dans les maths '(j'aime pas trop le français cryin _bl_sh_ )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

pour moi aussi c'est dur dur de se motiver mais bon à plusieur je pense que l'on peux se soutenir. Je présente le concours sur orléans tours cette année et peut être poitiers ou???

j'ai fais aussi le tri de tous mes cours... c'était vraiment la panique cryin et l'angoisse :( .

j'ai pris comme options musique/2000m/sciences

voilà, bon courage et à bientôt (si je peux vous aider,voilà mon mail: famillyMB@aol.com)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les orléanais !

Je suis au nord d'orléans, je prépare le concours 2004 : sciences, anglais et 2000 m ! :(

Je n'ai tjrs pas les cours, j'ai envoyé mon chèque il y a 3 semaines !

J'ai deux petites puces, et j'appréhende vachement l'organisation !!!!

Faîtes-moi signe si on peut s'entraider et se motiver, je suis partante !!!!

A +

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Toutoune!! On prend les mm options!

Sinon, moi g reçu les cours il y a dix jours. Mais j'avais payé il y a un bout de temps... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...