Posté(e) 18 août 200521 a Je te conseille d'écouter "Patrice" ( il est mi-allemand, mi-jamaïcain) et c'est du reggae ( mais avec un style très special).Je le recommande chaudement!
Posté(e) 19 août 200521 a CAMILLE (jeune femme au caractère bien trempé qui a sorti l'album "Le fil" il y a 6 mois et qui est déjà Disque d'Or, bien mérité. Je l'écoute en boucle ! Mais j'ai déjà dit tout ça ailleurs.
Posté(e) 19 août 200521 a Ah yann tiersen, y'a rien de tel pour se détendre Sinon un groupe pas tout jeune, Portishead, j'adore la voix de la chanteuse du groupe:Beth Gibbons <{POST_SNAPBACK}> J'adore ce groupe!!
Posté(e) 19 août 200521 a Je découvre James Blunt (mon fiancé des RR vient de me l'envoyer) et c'est franchement bien, tout calme, tout doux, tranquillou...
Posté(e) 19 août 200521 a CAMILLE (jeune femme au caractère bien trempé qui a sorti l'album "Le fil" il y a 6 mois et qui est déjà Disque d'Or, bien mérité. Je l'écoute en boucle ! Mais j'ai déjà dit tout ça ailleurs. <{POST_SNAPBACK}> Idem, j'adore vraiment...
Posté(e) 19 août 200521 a Auteur De Yann Tiersen, quel album me conseillerez-vous en premier ? <{POST_SNAPBACK}> Celui que j'ai acheté (Yann Tiersen & Shannon Wright) :P
Posté(e) 19 août 200521 a De Yann Tiersen, quel album me conseillerez-vous en premier ? <{POST_SNAPBACK}> Celui que j'ai acheté (Yann Tiersen & Shannon Wright) :P <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai bien vu que tu avais pris celui-là, mais il est en anglais avant que je comprenne les textes des chansons et que je les apprécie, cela va être trop dur pour moi.... En français, alors, quel album ? siouplait !
Posté(e) 19 août 200521 a En voix féminines on a Pauline Croze, mon album de l' été, une voix fraîche, de beaux textes.....du tout bon Sinon, ma petite préferée, je l'adore, Souad Massi, musique style maroco-andalouse et une voix sublime, "Deb" son dernier album est à écouter de toute urgence
Posté(e) 19 août 200521 a alors pour toi Jorane elle chante ne rien : langue ioventée et joue du violoncelle
Posté(e) 19 août 200521 a Pooka : deux filles qui chantaient toutes seules sans mecs !!! en live un régal, dommage que ce soit fini... je ne sais pas si tu connais les Pixies : un classique pour certains, une valeur sûre. DEUS : j'adore Ma déesse : PJ HARVEY radiohead... Et pourquoi pas se relancer dans l'excellence : david bowie, patti smith (HORSES), iggy pop,...
Posté(e) 20 août 200521 a Badly drawn boy, c'est anglais, de la pop, et je trouve ça sympa. il a signé la BO de About a boy. evidemment portishead est un classique