Neo68120 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Bonjour tout le monde, J'ai fait une mise à jour de mon site perso cet été si ça peut rendre service. Août 2005 Ajout des sommaires des cahiers utilités dans la classe en 2005-2006 (rubrique téléchargement --> divers) Ajout des énigmes de l'inspecteur Lafouine dans la page téléchargement Ajout de liens Juillet 2005 Ajout d'un lien pour correspondre avec une école francophone à l'étranger (page Liens rubrique Autres) Ajout d'une programmation de maths sur le cycle 3dans la page téléchargement Ajout des prévisions météo en page d'accueil Mise à jour de la page téléchargement avec un peu de théâtre Mise à jour de la page liens en arts visuels (un site de coloriages) Mise à jour de la page discipline avec un lien en bas de page Mise à jour de la page pédagogie Ajout des évaluations nationales Ce2 depuis 1997 dans la partie téléchargement Ajout d'une dizaine de liens Si vous avez des questions ou des remarques je suis preneur...
cocottte Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 je ne connaissais pas ton site très interressant merci
Messages recommandés