Aller au contenu

support lors d'une inspection


kai

Messages recommandés

Bonjour,

Cette année je devrais être inspectée.

J'emporte uniquement les affaires du jour avec moi.

Tout le gros de mon travail est sur CD. Est-ce possible de présenter cela à partir d'un CD?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais jamais pensé....

Mais c'est une bonne idée (enfin si l'inspecteur est doué en Informatique.... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été inspectée l'an dernier et j'avais apporté tout mon barda... et à la fin de l'inspection, j'ai demandé si c'était indispensable de conserver les cahiers-journaux des années précédentes sur papier alors que je tape tout à l'ordi...

Elle m'a dit qu'elle était ok pour avoir le cahier journal sur cd mais que c'était valable tant qu'elle était en poste...

Donc:

Appelle l'inspection et demande son avis à la secrétaire de l'inspecteur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été inspectée l'an dernier et j'avais apporté tout mon barda... et à la fin de l'inspection, j'ai demandé si c'était indispensable de  conserver les cahiers-journaux des années précédentes sur papier alors que je tape tout à l'ordi...

Elle m'a dit qu'elle était ok pour avoir le cahier journal sur cd mais que c'était valable tant qu'elle était en poste...

Donc:

Appelle l'inspection et demande son avis à la secrétaire de l'inspecteur! ;)

Hamster pourquoi conserver les cahiers-journaux des années précédentes?

De plus si je ne m'abuse le cahier-journal sert aussi de suivi en acs d'absence inopinée ou de remplacement, cet outil ets-il valbale sur CD? Le remplaçant a-t-il la disquette à disposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui... il faudrait graver un CD-RW (appartenant à l'école) du dossier cahier journal pour un éventuel remplacement et l'effacer quand on revient ... pour un petit remplacement de deux trois jours le cahier journal n'est pas nécessaire, n'est-ce pas?

on peut jeter le cahier journal des années précédentes? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imprime mes pages de cahier journal, 1 page par jour et j'archive dans un classeur qui reste en classe, et moi, j'ai le double sur mon ordi!

Le remplaçant a donc accès à mon cahier journal.

En fin d'année, je grave sur CD (histoire de dire et montrer à l'inspectrice que je n'ai pas fait le cahier QUE l'année de mon inspection, mais que je m'en sers tout le temps) et je jette la version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut jeter le cahier journal des années précédentes? :o

Bonjour,

Je jette mon cahier journal la dernière semaine d'école.

Je n'ai jamai vu d'inspecteurs ou d'inspectrices demander les travaux des années précédentes !! et j'en ai eu des inspections en 25 ans! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de dire et montrer à l'inspectrice que je n'ai pas fait le cahier QUE l'année de mon inspection, mais que je m'en sers tout le temps)

Ceci dit ce n'est pas un doc exigible au moment où elle t'inspecte...j'aurai un peu peur que l'on croit que je fais un excès de zèle... :blush:

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...