celiafig Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 merci pour ces infos <{POST_SNAPBACK}> bonjour, je voudrais en savoir plus sur les cours forprofs.. est ce comme le cned?? combien coute la formation forprof? plus de chance avec le cned ou forprof? merci de vos reponses
Penelope Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Quelques sujets traitant de la question : là ,là , là et là. Ce qui est intéressant chez Forprof, ce ne sont pas les cours papiers (très peu) mais le nombre de devoirs corrigés et les correcteurs.
celiafig Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Quelques sujets traitant de la question :là ,là , là et là. Ce qui est intéressant chez Forprof, ce ne sont pas les cours papiers (très peu) mais le nombre de devoirs corrigés et les correcteurs. <{POST_SNAPBACK}> merci penelope.
WILLOW57 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Juste une petite question, Forprof offre t-elle reellement de bonnes chances de réussite ?
Penelope Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Bien que je n'ai pas réussi je pense que oui, en tout cas j'étais plus à l'aise j'ai compris ce qu'on attendait de moi c'est aussi un plus pour l'oral. Mais je pense que le site à son importance.
Messages recommandés