Oceana Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Voilà j'ai eu une idée lumineuse, encore que .... Je me permets de vous la soumettre ! Je crois qu'il serait judicieux à la veille de l'exam de pouvoir échanger quelques cours ou quelques notes de cours avec ceux et celles qui seraient intéressées. Je considère qu'il est enrichissant de voir différents points de vue en ce qui concerne les thèmes à appréhendés, histoire d'englober au maximum toutes les thématiques. Je pense que ceci risque de prendre un peu de temps mais que le résultat sera super super super efficace aussi... Je propose et vous disposez ... MERCI d'avance
naelle Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 OK Océana moi je suis partante ! Voici mon adresse : valenprey@free.fr J'attends de tes nouvelles !
Oceana Posté(e) 26 mars 2003 Auteur Posté(e) 26 mars 2003 Oups j'ajoute quelques précisions, Mes options : espagnol et histoire-géo ! Pour faciliter le truc, je laisse aussi mon adresse mail : Michel.Deborah@wanadoo.fr
pitoufette Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Oups j'ajoute quelques précisions,Mes options : espagnol et histoire-géo ! Pour faciliter le truc, je laisse aussi mon adresse mail : Michel.Deborah@wanadoo.fr Coucou!! Je ne passe pas le CRPE cette année (je fais le QCM d'entée à l'IUFM le 5 avril) mais si tu es d'accord peut être pourrais tu m'envoyer un plan de cours ou me dire en quelques mot de quoi ça parle pour que je puisse me faire une idée de cer qui m'attend l'année prochaine (j'espère! ) Qu'en penses tu? Si je peux t'aider autrement en échange, n'hésites pas! Merci d'avance! pitoufette1982@yahoo.fr
Oceana Posté(e) 28 mars 2003 Auteur Posté(e) 28 mars 2003 Pitoufette ce sera avec un grand plaisir que je le ferai dès le début du mois prochain vu que là je suis en zone rouge avec mon forfait ... J'ai reçu pas mal de mails de personnes intéressées par ma demande et je tiens à leur envoyer déjà quelques trucs d'urgence vu que le concours arrive à grands pas mais je ne t'oublie pas !!!
pitoufette Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 C'est très gentil de ta part!Je te remercie beaucoup!!
chrystelle Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 Oceana, voici aussi mon mail cejouniaux@wanadoo.fr je ne cherche rien de spécial, mais je peux aussi dire comment je travaille et les thèmes que j'ai abordés pour en discuter. J'aimerai bien que tu me dises juste les thèmes que tu as travaillé juste pour voir si je suis dans le juste par contre, comment t'entraînes-tu en espagnol, tu le maîtrises ou tu as buché du vocabulaire??? merci de ton aide....
Oceana Posté(e) 7 avril 2003 Auteur Posté(e) 7 avril 2003 Je vais te faire un petit topo sur ta messagerie mail mais en gros je fais en sorte d'échanger quelques trucs avec d'autres candidats ! Ca aide vachement et ça permet d'approfondir quelques thèmes.
Nath Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Une petite réponse pour Chrystelle. J'ai passé le concours en 98 et pour l'espagnol, j'allais voir une cousine "espagnole" et on discutait (en espagnol) sur les docs proposés par le CNED. Une aprem par semaine... Au devoir du CNEd j'ai eu 8 et au concours 15 ! (je précise que j'ai une formation scientifique, pas du tout linguistique...)
Messages recommandés