argene Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 C'est demain jeudi C'est demain jeudi, La fête à la petite souris, Qui balaie son tapis, Avec son manteau gris, Trouve une pomme d'api, La coupe et la cuit, Et la donne à ses petits.
argene Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Doucement, doucement s'en va le jour Doucement, doucement, doucement S'en va le jour Doucement, doucement A pas de velours La reinette dit Sa chanson de nuit Et le lièvre fuit Sans un bruit Tout en haut du nid Les oiseaux blottis Se sont endormis Bonne nuit
argene Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Pour qu'on entende le silence Des mots, des mots, Encore des mots. Des mots qui chantent, Des mots qui dansent Des mots qui brillent, Des mots qui vrillent, Des mots qui ronflent, Des mots qui donnent, Chut... Laissez-les dormir Pour qu'on entende bien, Le silence venir. Des bruits, des bruits Encore des bruits. Des bruits qui tapent, Des bruits qui craquent, Des bruits qui cognent, Des bruits qui sonnent, Des bruits qui montent, Des bruits qui tombent. Aïe ! Laissez-les tomber Pour qu'on entende bien Le silence marcher.
argene Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Salut, bourgeon Salut, bourgeon, Dit la feuille morte Adieu feuille morte, Dit le bourgeon Nous nous reverrons A la prochaine saison Garde moi une place Dans ton wagon
argene Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Douce, douce, doucement Douce, douce, doucement, Les petits pieds par terre. Douce, douce, doucement, Les petits pieds des enfants.
Titi77 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Pour le passage aux toilettes pour les TPS, j'utilisais cette chanson (les toilettes étaient suffisamment éloignées pour la chanter en entier et plusieurs fois... Dans le pré s'en va le train Tout charger de sacs de grains accroche-toi, derrière-moi, Et tiens-toi des deux mains... Tchou tchou! Rémi la chante très bien... moins que moi, mais bon, à défaut d'un Titi... Un hit chez les petits!! :P
t@nkgirl Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Sinon, ya 4 saisonspour chanter en maternelle !!! Il est tres bien fait, toutes les chansons sont illustrees et adaptées a tous les niveaux... Ya se mettre en rang, les anniv'....pleinde choses bien
vodoo Posté(e) 19 août 2005 Auteur Posté(e) 19 août 2005 Sinon, ya 4 saisonspour chanter en maternelle !!!Il est tres bien fait, toutes les chansons sont illustrees et adaptées a tous les niveaux... Ya se mettre en rang, les anniv'....pleinde choses bien <{POST_SNAPBACK}> où peut -on le trouver ?
Catou Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Mains en l'air Sur la tete Aux épaules et en avant Bras croisés Moulinet Sur les cotés On se tait Chuuuuut La deuxième fois, je le reprends mais les enfants disent les paroles dans leur tete. Catou
Moustache Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Sinon, ya 4 saisonspour chanter en maternelle !!!Il est tres bien fait, toutes les chansons sont illustrees et adaptées a tous les niveaux... Ya se mettre en rang, les anniv'....pleinde choses bien <{POST_SNAPBACK}> où peut -on le trouver ? <{POST_SNAPBACK}> http://www.crdp-lorraine.fr/cgi-bin/nouvea...ult.asp?num=771
Messages recommandés