emy62 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Bonjour J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas... Peut être qq un saurait me renseigner, je voudrais connaître à la fois pour 2006 mais aussi pour ces dernières années, le nombre de postes offerts par académie et le nombre de candidats inscrits et/oi présents Merci Cordialement Emy
twiggy Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Pour 2004, les seuls en lignes c'est là : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/stat/externe.htm pour 2005 ça ne devrait pas tarder, mais pour 2006, tu les auras bien tard… Je ne me souviens plus, mais je crois que c'est vers mars… Enfin, c'est pas très grave parce que ça ne change pas grand chose d'une année sur l'autre…
magp Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 pour 2006 tu ne les auras que peu de temps avant le concours... La patience est de mise...
tif38 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 cette année à grenoble nous avons su le nombre de postes à la reception de la convocation patience donc
koubz Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Quand j'ai passé le concours, les postes à pourvoir étaient publiés au Journal Officiel la veille des écrits
tif38 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Quand j'ai passé le concours, les postes à pourvoir étaient publiés au Journal Officiel la veille des écrits <{POST_SNAPBACK}> histoire de rajouter des contrariétés aux candidats cette année je vais essayer d'oublier ce facteur, et de ne pas me renseigner
Aspidistra Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Comme ça fait peur de lire tout ça! Pour Grenoble 14% admis, quel boulot pour y parvenir :P Au fond en fait ça ne fait que stresser d'avantage non?
Messages recommandés