wawa Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 j aimerais faire un mémoire sur l'éducation du regard des enfants face aux images : réfléchir aux moyens qui permettraient aux enfants d etre actifs face à une image , de voir coment les couleurs , et les autres choix des auteurs des images(typographie taille des lettres,etc...°) ont du sens et peuvent faire passer un message.... QU en pensez vous ?
sendryne Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 j aimerais faire un mémoire sur l'éducation du regard des enfants face aux images : réfléchir aux moyens qui permettraient aux enfants d etre actifs face à une image , de voir coment les couleurs , et les autres choix des auteurs des images(typographie taille des lettres,etc...°) ont du sens et peuvent faire passer un message....QU en pensez vous ? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, j'espére que l'on n'est pas dans la meme académie car moi aussi je vais faire mon mémoire sur l'éducation au regard!!! J'ai une licence d'art pmastiques et ayant eu 20 dans cette matiére au concours j'espére avoir des choses a dire a ce sujet Je rentre en PE2 dans l'academie de versailles a Etiolles. N'hésite pas a me contacter sur MP au cours de l'année..
Fanoue Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 j aimerais faire un mémoire sur l'éducation du regard des enfants face aux images : réfléchir aux moyens qui permettraient aux enfants d etre actifs face à une image , de voir coment les couleurs , et les autres choix des auteurs des images(typographie taille des lettres,etc...°) ont du sens et peuvent faire passer un message....QU en pensez vous ? <{POST_SNAPBACK}> Ca m'a l'air bien... Continue à réfléchir! et dis-nous ce que ton futur tuteur en pense!! Quel cycle?
wawa Posté(e) 20 août 2005 Auteur Posté(e) 20 août 2005 ce serait plutot en cycle 3 j aimerais faire un mémoire sur l'éducation du regard des enfants face aux images : réfléchir aux moyens qui permettraient aux enfants d etre actifs face à une image , de voir coment les couleurs , et les autres choix des auteurs des images(typographie taille des lettres,etc...°) ont du sens et peuvent faire passer un message....QU en pensez vous ? <{POST_SNAPBACK}> Ca m'a l'air bien... Continue à réfléchir! et dis-nous ce que ton futur tuteur en pense!! Quel cycle? <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés