Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis T3 à Niort(79), mon ami a eu le concours à tours (37), il dde un transfert de scolarité pour faire sa PE2 à Niort. Et je ferai une dde de mutation l'année prochaine. J'ai lu dans un ancien post que le 37 était très difficila à avoir?

Alors j'ai pensé dder une mut pour le 41 qui est limitrophe, est-ce que vous savez si c'est plus facile à avoir.

J'envisage aussi de dder la Vienne 86 qui est dans la m^me académie que le 79 et qui est limitrophe du 37. Est-ce que c'est plus facile de muter à l'intérieur de la m^me académie?

Si vous pouvez me donner des infos, ç anous aiderait à réfléchir, merci bcp ;)

Posté(e)

je suis allée à Tours mi-juin voir les syndicats pour savoir si j'avais une chance d'y retourner ...difficile, m'ont dit les 2 syndicats consultés, mais, pour rapprochement de conjoint, à voir ! elles m'ont dit de demander qd même, car en cas de refus, ça donne des points supplémentaires pour les autres fois !

je crois donc que pour les autres départements, le mieux serait que tu telephones aux syndicats du département que tu voudrais intégrer ! ici, ils m'avaient dit "pas de problèmes " !oui, pour l'exeat ! mais pour l'ineat, c'est a tours que j'ai eu les renseignements ; ça m'a évité d'attendre et d'espérer !

bonne chance :wub: