Aller au contenu

mutation pour l'année prochaine


vanechoconut

Messages recommandés

Je suis T3 à Niort(79), mon ami a eu le concours à tours (37), il dde un transfert de scolarité pour faire sa PE2 à Niort. Et je ferai une dde de mutation l'année prochaine. J'ai lu dans un ancien post que le 37 était très difficila à avoir?

Alors j'ai pensé dder une mut pour le 41 qui est limitrophe, est-ce que vous savez si c'est plus facile à avoir.

J'envisage aussi de dder la Vienne 86 qui est dans la m^me académie que le 79 et qui est limitrophe du 37. Est-ce que c'est plus facile de muter à l'intérieur de la m^me académie?

Si vous pouvez me donner des infos, ç anous aiderait à réfléchir, merci bcp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée à Tours mi-juin voir les syndicats pour savoir si j'avais une chance d'y retourner ...difficile, m'ont dit les 2 syndicats consultés, mais, pour rapprochement de conjoint, à voir ! elles m'ont dit de demander qd même, car en cas de refus, ça donne des points supplémentaires pour les autres fois !

je crois donc que pour les autres départements, le mieux serait que tu telephones aux syndicats du département que tu voudrais intégrer ! ici, ils m'avaient dit "pas de problèmes " !oui, pour l'exeat ! mais pour l'ineat, c'est a tours que j'ai eu les renseignements ; ça m'a évité d'attendre et d'espérer !

bonne chance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...