but-but Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 De toutes façons, des trous il y en a un certain nombre dans notre liste : 20 personnes entre Mag et ami de Zoumy, 20 entre Tia et moi... Si les syndicats sont à la ramasse, le rectorat semble maintenant donner les bons chiffres, donc passons par eux pour connaître les recrutements en temps et heure... Je ne sais pas vous, mais moi, je préfèrerai presque une bonne grosse vague d'un coup, plutôt que 4/5 appelés toutes les semaines... Bonne journée!
but-but Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Je viens d'appeler, toujours 24.... _bl_sh_ cryin
gaia Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 bonjour à tous, me revoilou bon, en genéral la liste avance surtout en fin de semaine, alors restons confiant. Sinon il y a un congé maternité de prévu pour mars dans mon école, espèrons que le taux de natalité des instits parisiennes soit à la hauteur de nos attentes :P bonne journée
zoumy Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 et esperons ke la grippe deboule a paris (elle est a la preipherie de la RP)
platon Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Pourquoi pas le choléra en + de la grippe! _bl_sh_
zoumy Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 ooooh mechant platon j'rigole, bah, si c pas trop virulent, pkoi pas
but-but Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 J'ai pas envie de jouer les rabats-joie, mais il semble qu'une grippe ne soit pas suffisant, il faut un certain nombre de jours d'absence avant de recruter une LC, non? Partez nombreux au ski, à Paris Sinon, oui, il semble que les recrutements se fassent beaucoup en fin de semaine, croisons les doigts!
bopenniang Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Platon, voila qui est fait! Tu parlais bien de ma signature? _bl_sh_
gaia Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Alors rien de neuf, toujours 24 recrutements. la dame m'a conf que le recrutement se ferait au compte goutte (on avait remarqué <_< ). elle ne sait pas si d'ici la fin de la semaine il y aura des appels car pour l'instant elle ne sait pas s'il y a des postes vacants. Bref elle ne sait pas grand chose, je pense avoir téléphoné un peu tôt. il faut remettre ça vers 16h.
Messages recommandés