Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Gaia...Faut-il rester optimiste malgré tout? :wub::wub::)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je viens d'appeler le rectorat: toujours 24, pas de prévision de recrutement pour aujourd'hui, pour demain on ne sait pas, rappeler lundi.

Posté(e)

merci pour les infos ...même si ça n'est pas brillant pour le moment :(:(

Posté(e)

Un peu d'humour...

Grippe clinique - semaine 46 . 2003

Y'a encore de la marge sur Paris...

post-11-1069345008.jpg

Posté(e)

demain sera un jour meilleur pour la lc paris, après tout le vendredi c'est le jour des appels :P

Posté(e)

mais c pas possible, ils st debiles ou koi!!!!

ils ecrivent k'ils ont besoin de monde, k'il n'yaura pas assez de postes et ces debs du sgen ne st meme pas cap de faire bouger le ministere, le rectorat et cette satanee LC!!!

Posté(e)

Un type du syndicat m'a laissée un message aujourd'hui, toujours 24 appelés à ce jour, bonne nouvelle: les syndicats se sont enfin mis à jour par rapport au rectorat. Bien sûr il a bien pris le soin de me préciser que normallement je serai appelée avant Noël et il a évidemment ajouté "sous réserve"... Un peu d'optimisme de leur part m'aurais étonné, mais bon, c'est comme ça!

Posté(e)

est ce ke kelk'un connaitrait le nb exact de T1 appeles l'anneee derniere et cette annee?

Posté(e)

Ben moi, ce soir, j'ai un gros coup de cafard...suite à leur site... Je sais bien que depuis le début, ils ont un train de retard, mais là... Trop c'est trop, vivement demain!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...