Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a votre avis et serieusement, si on se deplace en masse pour leur demander des onfos plus precises?

ca servira a kelke chose?

:(

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

avec une amie on est en train de se demander serieusement a faire passer une petition pour pointer le fait ke les classes st surchargees, ke le baby boom de 2000 n'arrange pas les choses et k'a cote de ca, il ya une LC enorme en attente!

Posté(e)

T'inquiète But but, depuis le début, le syndicat fait tout pour nous décourager et ne pas se mouiller, ils préfèrent rester les plus pessimiste possibles sur les prévisions, en évoquant la pire évolution imaginable, histoire qu'on ne tombe pas de trop haut au cas où on n'aurait pas d'appel. On est avec toi But, tu y arriveras de toute façon.

Posté(e)

Zoumy, où voudrais-tu trouver tout ce beau monde, on est sur ce site à tout casser une petite dizaine alors je ne pense pas que ce puisse être très convaincant... Désolée, je ne voulais pas casser ton plan, je suis de ton côté, mais je reste réaliste

Posté(e)

ne paniquez pas trop!!

les syndicats ne sont pas très objectifs, ca fait plusieurs années qu'ils se battent pour qu'il n'y ait plus de liste complémentaire mais davantage de postes...d'où leur pessimisme récurent et le peu d'informations qu'ils fournissent.

Maintenant je comprends tout a fait votre coup de stress mais il faudrait avoir d'autres sources d'informations pour etre fixé sur la date limite de recrutement.

mais le probleme est de savoir où trouver ces infos <_<

comme dit Zoumy il faudrait pt etre se bouger en masse pour qu'on nous renseigne davantage :wub:

Posté(e)

pas ke moi mais ttes les LC de france!

car, certes paris nous concerne directement mais c surtout a une gde echelle k'il faudrait passer un coup de balai

Posté(e)

Je vous remercie pour votre soutien, je suis avec vous tous aussi, mais là, je vais déconnecter car j'ai besoin de prendre du recul....

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Juste pour redonner une note d'espoir.... _bl_sh_

Je rappelle que le rectorat m'a dit qu'ils ont les autorisations pour 62, mais qu'ils ne savent pas encore si ce sera moins ou plus...

Ce qui signifie qu'ils sont ouverts pour plus de recrutements et que ça doit être possible! Reste à prier que ce soit non seulement possible, mais NECESSAIRE!

Courage! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Si tu es pessimiste But- But, je le suis aussi...

Nous sommes très près sur la liste puisque je suis 2 rangs après toi!

Je crains que ce soit fichu.Ni les syndicats , ni les enseignants ne bougent..ne parlons pas des parents!Que fait la Fcpe?Tout le monde est chloroformé...et doit préparer le grand débat sur l'éducation!Je suis ecoeurée...Il a bien fallu que ça tombe cette année le non recrutement sur la Lc... :wub::wub::wub:

Posté(e)

Si tu es pessimiste But- But, je le suis aussi...

Nous sommes très près sur la liste puisque je suis 2 rangs après toi!

Je crains que ce soit fichu.Ni les syndicats , ni les enseignants ne bougent..ne parlons pas des parents!Que fait la Fcpe?Tout le monde est chloroformé...et doit préparer le grand débat sur l'éducation!Je suis ecoeurée...Il a bien fallu que ça tombe cette année le non recrutement sur la Lc... :wub::wub::wub:

Posté(e)

pensez a moi, je suis a kelkes rangs derriere ts les 2 cryin

j'en peux plus de cette situation :(:(:(

Posté(e)

Sans compter tous les uatres qui sont derrière... cryin cryin cryin

"No comment" _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...