zoumy Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 derniers sur le forum? j'espere ne pas etre le dernier appele!
platon Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Aujourd'hui on positive et on comptabilise les appels pour savoir qui a gag,é les paris lancés en début de semaine!!
gaia Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 oulala ca n'allait pas le moral hier soir sur le forum il faut positiver, c'est pas si facile mais bon. N'oubliez pas que les "62" peuvent être dépassés si besoin sur le terrain il y a. Comme je l'avais dit auparavant, je tiens cette info d'un de mes prof de fac sur les politiques scolaires, qui est ausssi recteur (d'une académie autre que paris malheuresement), alors s'il le dit moi j'y crois. de plus on est vendredi, et vendredi c'est LE jour des appels :P autre chose, une copine instit est en arret maladie jusqu'à jeudi et ce matin il n'y avait pas de zil pour la remplaçer. bonne journée
zoumy Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 oui le moral n'ete pas au bô fixe... cryin mais esperons k'aujourd'hui, nous ayons de bonnes nouvelles
gaia Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 l 'an dernier, entre le 24 octobre et le 16 decembre: 27 recrutements, cette année on en est à 24 recrutements au 21 novembre, alors malgré le retard du début de l'année tout peut arriver!!!!
Mag75 Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 un instit de l'ecole de ma fille a la grippe et personne pour le remplacer !!! on a demandé aux familles de garder les enfants à la maison !!! je rêve !!! cryin c'était ma minute de défoulement ... _bl_sh_ _bl_sh_
gaia Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 les besoins sont là! idem dans l'école de mon fils!!!!!!! qu'attendent ils pour recruter? <_<
gaia Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 et bien voilà, je viens d'envoyer un mail au parisien pour défendre notre cause et dénoncer le manque de remplaçant pour aujourd'hui! :P je suis pas sure qu'ils prennent ma requete au sérieux mais bon, qui ne tente rien n'a rien! _bl_sh_
platon Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Bravo Gaia,excellente initiative.Si vous êtes Parisiens, on peut aussi secouer la Fcpe qui déplorait en septembre le manque d'ouvertures de classe!Il manque des"sous" cette année..La période est aux économies...
zoumy Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 je suis partant pour envoyer des lettres de denonciations, apres ca comment on s'y prend , je ne le sais pas vu ke je ne l'ai jamais fait, ceci dit, premier au garde a vous et a la motivation: c moi!
Messages recommandés