gaia Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Rien de neuf au rectorat, pas d'appel selon cette chère madame zounon pour aujourd'hui (ou alors elle voulait pas me le dire). soi disant ils attendent les lettres de demande de congé formation des instits pour recruter?!?! encore un nouveau truc quand ils ne savent pas quoi nous dire. <_< maintenant je retourne faire des maths <_<
loumi Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Toujours personne au rectorat, du moins au n° de tél que j'ai, peut être que la fille est malade et qu'elle n'a pas été remplacée? <_< Je n'aime pas cette stagnation, APPELEZ NOUS§§!!!
bopenniang Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 idem pour moi, je viens d'essayer les 2 n° de tél: NADA!!! Personne.... Y en a à qui la RTT profite, il faut croire
but-but Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Bon, voilà la réponse d'un syndicats à qui je demandais si je serais prise, étant 114 à la base : "Pour cette année, ça risque d'être dur car il semblerait qu'on aille pas au delà de 100! Mais ce n'est qu'une indication. Cordialement I. Cardron" deuxième info, donnée par les instits de l'école car ce matin j'ai recraqué : " tous les zils sont occupés sur des remplacements longs, donc, il n'y a personne, il va bien falloir combler! De plus beaucoup de congé mater en mars..." Voilà mes infos et je confirme qu'à l'école pas de remplaçants avec deux enseignantes absentes lundi et mardi.... Bon week end, je pars me reposer au vert!
platon Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Merci pour ces infos.Que fau-il en penser?Je rebuche ce fichu concours.Bon week end.
bopenniang Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 rien rien rien et re-rien!!!! cryin cryin cryin Bon, d'accord, ça a un certain charme les vides intersidéraux des communications téléphoniques avec le rectorat, mais il y a des fois où ça lasse un tantinet... On va finir par croire qu'il font la sourde oreille! Et encore, je suis gentille là!!! <_<
but-but Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 moi, j'ai franchement du mal à avoir la tête à la fois à la LC et au concours... Pas encore recommencé à le bosser au fond de moi, j'y crois encore car c'est ce qui me permet de tenir le coup.... mais le stress pourrait nous lâcher un peu depuis mai, ça fait long.... -n_gri-
lilie2fr Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Allez courage , nous aussi on vous soutient !!! But-But, les syndicats parlent de 100 ? C'est dèjà une avancée par rapport aux 62 prévus initialement....Il faut le souligner, c'est important ! Gardez le moral ! Bisous à tous
platon Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Oui, Lilie mais est ce 100 en tout ou bien en plus des 35 remontés en liste principale?Ca change tout pour plusieurs d'entre nous!
zoumy Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 c clair parce ke si c 100 appeles, c bon pour nous ca but but et platon
lilie2fr Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Bah la phrase est ambigue ; "on n'ira pas au delà de 100".Moi je comprends que pas plus de 100Lc appelés hors ceux à l'iufm ne sont aps appelés, ils sont remontés
Messages recommandés