bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Au point où nous en sommes, il faut faire le forcing. La rencontre avec les syndicats me semble primordiale. On peut se renseigner mine de rien sur les horaires de permanence et aller les voir à plusieurs pour rendre compte de nos problèmes. Après tout il s'agit bien de leur rôle. Si eux ne coordonnent pas les actions, de deux choses l'une: - soit il faut que nous soyons nous même hyper organisés pour rendre nos actions crédibles et qu'elles soient entendues, - soit on n'a plus qu'à se taire et laisser couler... Avant cela, il faut que le max de LC possible les bombarde d'emails... comme cela, ils ne seront pas trop surpris.
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 ben les voir ce ne serait pas une mauvaise chose mais fo s'appreter a tomber de haut: ce sont des syndics de PROFS! enfin, moi j'men fiche, si c ke moi je fonce ds le tat et les harcele (boppeniang sait ke je suis cap ) ceci dit, vu l'interet ds la LC depuis le debut de l'annee, je ne sais pas s'ils en auront kelke chose a faire avec nous?
spirou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 quelqu'un a -t-il les adresses mail des syndicats? ensuite on peut chacun envoyr notre lettre. et puis après, alors ?
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Zoumy, on sera au moins 2 à foncer dans le tas...! :P Spirou, je vais partir à la recherche sur le net des adresse email: dès que j'ai la liste je la communique!
spirou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Bope..et zoumy, du calme (je sais c'est difficile) mais gardez votre enervement pour plus tard quand on aura tout essayé. courage spirou
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 T'en fais pas Spirou, on ne va pas bouger sans vous et tout révolutionner! On n'y arrivera pas tout seuls!
but-but Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 bon me voici de retour, quelques adresses: 75@se-unsa.org sgen-75@wanadoo.fr cbitaud@9online.fr ( snudi fo ) snu75@snuipp.fr on envoie quelle lettre? et est-ce qu'on encvoie aussi notre lettre au siège de tous ces syndicats?
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 suis en train de rechercher les adresse au niveau national...
spirou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 est-ce qu'il faut envoyer tous la même lettre?
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 une seule et meme mais en la signant de ttes les LC koike maintenant fo voir si els autres nous suivent
but-but Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 on m'a aussi conseillé de nous faire connaître auprès des parents d'élèves, notamment la FCPE...
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 je pense ke ce serait plus judicieux de commencer par les parents
Messages recommandés