bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Oui, tous la même lettre! Bon, voici des adresses (des fois ça n'a pas été évident à trouver, alors j'ai l'adresse des webmasters... _bl_sh_ ): *FSU: webmaster@fsu.fr *SNUIPP: http://www.snuipp.fr/email/mail_national.htm (il faut copier et coller notre email à cette adresse, directement sur le site) *CGT-éduc'action: unsen@ferc.cgt.fr *CFDT-SGEN: fede@sgen-cfdt.org *UNSA-éducation: secteur_revendication@unsa-education.org *SE-UNSA: ecoles@se-unsa.org ou (?) secteur.education@se-unsa.org *SUD-éducation: fede@sudeducation.org A votre bon coeur, haro sur les syndicats! :P
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 en effet on le sait tous la plupart des syndics sont contre la LC alors ke suite a la reunion de samedi ou mon amie a participe bcp de paretns semblait motives pour recruter plus d'effectifs (LC ou autres) et ils semblaient meme pres a aller au rectorat commencons par des personnes ki sont concernes et ki s'investiraont ds notre cause
but-but Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 FCPE: fcpe@fcpe.asso.fr peep : peep@peep.asso.fr
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ok pour les parent, c'est très logique aussi! Je vais maintenant chercher les mails des assoc de parent d'élève!
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 et puis on aura plus d'impact avec les parents alors maintenant lettre academique ou a echelle nationale j'serai plus d'avis de commencer par paris puis de faire entendre une voix plus grande
but-but Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Le problème est toujours le même : quelle lettre envoyons nous?
but-but Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 d'accord avec toi, Zoumy, préchons d'abord pour notre paroisse et agrandissons ensuite...
spirou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 BUT BUT JE TROUVE TA LETTRE PAS ASSEZ AGRESSIVE SPIROU
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 y avait pas une assoc de parents d'élèves qui s'appelait ALISO????
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 oui mais spirou il ne faut pas attaquer les parents etre agressif avec certains ne signifient pas mettre tout le monde dans le meme panier
Messages recommandés