Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

envoyer une lettre a tous les syndics et les assoc des parents d'accord

mais pas 20 lettres au meme syndics!!

sachant k'on a signe pour nous tous, ils comprendront ke l'on s'est regroupes derriere une seule lettre

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Voici la réponse-mécanique-immédiate (chépa comment fo dire) de la PEEP-Paris:

"Bonjour ou bonsoir!

Nous avons bien reçu votre message; les bureaux de la PEEP Paris sont ouverts de 14h à 18h, du lundi au jeudi, jusqu'à 17h le vendredi, en période scolaire;nous vous répondrons dès que nous aurons pris connaissance de votre message.

Le site http://peepparis.org est régulièrement mis à jour pour vous informer.

Merci d'avoir écrit !

La PEEP Paris."

Posté(e)

Zoumy

je ne pense pas que les syndicats soient des cons, je pense qu'ils agissent lorsqu'il y a de la masse, donc qu'il faut chacun envoyer une lettre

et pourquoi ils nous prendraient pour des nazes?

Posté(e)

Non plein de lettres: il faut qu'il prennent conscience de l'ampleur et du nombre de personnes concernées!!!

Posté(e)

donner moi alors l'interet de rediger une lettre commune, signee par tous si chacun se met a envoyer la lettre 10 fois de suite?

Posté(e)

kelk'un a msn messenger, ce sera plus facile pour discuter

Posté(e)

But-but, moi aussi cela me remote le moral, même si ça ne me redonne pas espoir! _bl_sh_

Oui, on embraye sur les syndicats! Il faut que tout le monde réagisse!!!

Posté(e)

l'interet c'est qu'ils voient que nous sommes groupés et nombreux et prêts à agir. et qu'ils se demandent s'il n'y a pas intéret à agir avec nous

Posté(e)

a ce que je sache on commence par le debut donc par informer, je ne crois pas k'on soit passer dans la phase d'usure?

donc une lettre bien faite me semble plus judicieux

de meme avec l'administration et ces bureaucrates, il faut bien jouer a leur jeu, donc une lettre si elle est bien faite et donc suffisamment informative, suffit.

Posté(e)

serieusement, une revendication de masse ne signifie pas ke plusieures voix doivent se faire entendre en meme temps, cela ressemblera plus a un marche au legumes k'a autres choses

de meme vous etes malins, mais si tt le monde envoit la lettre,

a qui devra repondre les syndics et les parents d'eleves?

Posté(e)

Revendication de masse= beaucoup de voix qui râlent!

Il est vrai qu'il faut donner le nom d'une personne à qui répondre...

Posté(e)

a tous, pkoi a-t-on des delegues, des presidents?

c justement pour faciliter les discussions, plusieures personnes ki parlent en meme temps, cela provoque une certaine derision du groupe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...