zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 je comprends ke l'on veuille tous s'investir dedans mais cela ne signifie pas k'il faille ke chacun fasse connaitre sa voix en meme temps si une personne parle pour tous cela semble suffisant et ne me dites pas masses = prise au serieux certes il ya des regroupements (manifs...) mais lors de negociations? vous voyez tout le monde ds la meme salle? et puis ya tjrs moyens defaire une petition! ca je ne suis pas contre
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis Zoumy... Mais il ne faut pas pour autant limiter l'action. En s'exprimant à grande ampleur, nous seront peut être mieux entendus. Ils vont vite se rendre compte que tout le monde à écrit la même chose... Pour ma part, la lettre aux syndicats et partie...
spirou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 nous sommes donc d'accord zoumy. on envoie chacun notre lettre et demain ou après demain, on décide qui rappelle les syndicats en notre nom ? d'abord on les immerge, ensuite 1 personne nous représente et les appelle ? en tout cas cela me semble un compromis entre ton point de vue et Bope..et moi. on vote pour décider?
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 je suis d'accord avec toi spirou!! alors donnez moi un ex de votre lettre et les mails des syndics :P ceci dit ki rappelleront-ils?
but-but Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Je suis assez partante pour déléguer quelqu'un au niveau des mails. Ensuite, pour des rencontres, on sera plusieurs et tous ensemble dans l'action! il faut un référent pour les syndicats et les parents. ils devraient comprendre que nous sommes plusieurs et, si besoin, nous les rencontrerons à plusieurs. De plus, si nous devions voir le mouvement grandir, il faudra un représentant au niveau des médias....
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 de plus je serai d'avis k'on ne lache pas le morceau donc si demain ils ne nous ont pas repondu on relance la lettre demain!!!
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Personnellement, j'ai signé les lettres en mon nom, mais je pense qu'ils vont bien comprendre que c'état de la part de toutes les LC de Paris... Qui se porte volontaire pour être la personne référente???
spirou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 pour le référent Paris, je propose But but. pour résumer notre action dans le topic LC à l'action: je me propose (en étant bien d'accord que toute info mise dans topic LC à l'action est d'abord validé ici par nous tous) ça se met en place, non ?
platon Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ils peuvent répondre sur ce site!!!La FCPE devrait + être à notre écoute car ils dénoncent déjà le problème sur Paris.Le problème , c'est qu'ils sont mobilisés par le "Grand Débat" national et tout le monde semble anesthésié!!!C'est aussi la conséquence de la gestion de la grève de l'an passé!! Qui a pu joindre le rectorat to day? On pourrait envoyer une pétition!
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 le grand debat ne sera pas un prob si notre rassemblement est grand ca la suffira pr ke notre voix brille
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Spirou, je suis d'accord avec toi si BUT-BUT et TOI vous portez volontaires (pour toi ça a l'air ok... voyons pour But-but)
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 il faudra choisir des personnes ki pesent le pour et le contre et ki ne s'emportent pas trop et puis et surtout des personnes pretes a aller jusk'au bout
Messages recommandés