zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 :P bon treves de plaisanteries je vais envoyer ce fameux papiers
but-but Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ca me gêne d'être le référent, je ne suis pas à l'origine de cette idée... _bl_sh_ Votons, ce sera plus démocratique! Pour le grand débat, c'est vrai que ça occupe, mais la priorité reste peut être les élèves... il faut que je parte d'ici 30 minutes, donc je vais manger, je me reconnecte juste avant de partir! Pour ceux qui bossent dans des écoles, ne pensez vous pas qu'il sera possible de rallier les PE à notre cause, le moment voulu?
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 enfin, j'irais bien jusqu'au bout, mais pour ce qui est de ne pas s'emporter...
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 je pense ke des amies PE2 se rallieront avec nous pour les profs c pas impossible non plus mais ca je ne suis pas sur
spirou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 alors votons : pour le référent de Paris : ma voix pour but but pour résumer sur le topic à l'action : ma voix pour ...moi !
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 But-but, je pense que les PE seront d'accord avec nous: informons les donc de nos positions! Sinon, votons démocratiquement pour le référent: qui est candidat?
but-but Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 J'ai envoyé le mail aux syndicats, section locale, aux gens avec qui j'ai déjà eu des contacts, on verra bien, il me semble qu'il y en a un qui a sa permanence le lundi après-midi.... Bon, je veux bien être le porte parole, si ça convient à tout lemonde, sachant que je bosse à mi-temps dans une école ( lundi après midi, mardi tte la journée, jeudi, aprèes midi et vendredi tte la journée ), mais je rentre tous les midis et je suis motivée pour aller au bout! Mais pas seule, je veux être le porte parole de tout un groupe qui y croit dur comme fer!
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 bah on vote un delgue adjoint comme ca on est sur qu'on ira au bout de nos revendications :P
but-but Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Dites, maintenant que l'on passe à l'action, ça serait bien de se rencontrer, non?
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 On est derrière toi But-but!!!!!!!!!!!! On te suivra, on t'accompagnera dans les négociations! En tout cas, pour moi, il n'y a pas de problème.
Messages recommandés