zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 et puis but but t'en fais pas, si tu n'arrives pas a supporter la role, on sera derriere toi ou on pourra echanger les roles :P
spirou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 d'ac pour un délégué adjoint. on est tous d'accord pour But But ? je peux le mettre dans à l'action ? 12 h 30 : pause déjeuner jusqu'à 13h30
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Se rencontrer est une bonne idée pour bien réfléchir à nos arguments et nos possibilités d'action. Et puis pour le plaisir aussi!
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 marseille ne nous suit pas pas grave alors ce delegue?
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 ki a msn messenger on peut commencer ainsi ce sera plus facile pour discuter ensuite, evidemment on se donnera rdv pour discuter
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Déléguée en chef: But-but Délégué(e)-adjoint(e): à déterminer. Je veux bien être candidate.... A vos bulletins électoraux! :P
but-but Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Vous avez mes horaires de travail, je vous laisse arranger une rencontre en dehors de ces heures! je suis prête pour l'action! Mon rôle, c'est d'être référent auprès des parents et des syndicats et Spirou est délégué pour le topic où l'on recense les actions des LC de France, c'est ça? Je suis prête aussi à aller rencontrer les syndicats sur leur permanence, je vais essayer de toper ces infos! je vous donne en MP mon nom et mon mail, pour le communiquer aux parents, syndicats, etc... je commence par Zoumy qui fait suivre
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 ok ca marche pour moi je veux bien etre l'adjoint sauf si ca derange ? enfin, a vous de voir si je tempere trop? de tte facon ttes nos decisions seront prises en commun sans koi: aucuns interets
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Bon, alors vote nécessaire pour l'adjoint: 3 candidats (actuellement): Zoumy, Spirou et Bopenniang
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Puis de toute façon, les personnes qui ne seront pas adjoint(e) pourront tjrs venir pour suivre les débats et motiver les délégué(e)s!!!!!
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Pour la rencontre des LC Paris, je pense que le week end conviendra plus... ou un soir en semaine...
Messages recommandés