Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment qu'on fait pour voter quand vous le méritez tous les trois?

je peux pas avoir 3 adjoints? :P

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bah la place importe peu

du moment ke tout le monde dit ce k'il a a dire

l'on vote juste pour kelkun ki aura le cran de discuter de tt cela avec les syndics et autres et ki saura revendiquer les demandes de tt le monde

a la rigueur on peut attendre de se connaitre pour pouvoir decider de cette personne

Posté(e)

réponse de la FCPE:

"Oui, nous connaissons bien le pb des listes complémentaires et nous nous battons régulièrement sur le sujet (plusieurs actions communes aves le SNUipp notamment). Si vous entamez une action précise, ne manquez pas de nous le faire savoir.

Bon courage !"

Posté(e)

c cool

mais ca mange pas de pain

en gros ils attendent k'on se mouille en premier pour aviser s'ils nous suivront ou pas

Posté(e) (modifié)

voilà ce que je leur ai répondu :

"Nous serions très heureux de vous avoir parmi nous, pour une action, ultérieurement.

Dans un premier temps, nous tentons de faire connaître et reconnaître notre cas, auprès des parents et des syndicats.

Pouvez-vous, de votre côté, faire pression lors d'absences non remplacées, pour les enfants, comme pour nous, notamment en contactant le rectorat?

Je vous tiendrai informée de la suite de notre mouvement.

M, déléguée de la liste complémentaire de l'académie de Paris"

je vais bosser, à ce soir vers 17h!

Bonne après-midi! :wub:

Modifié par but-but
Posté(e)

je propose qu'1 seule personne de notre topic aille sur à l'action : sinon ça va vite devenir le bordel et on va perdre en efficacité dans notre coimmunication avec les autres LC.

que à l'action ne soit qu'1 relais avec les autres Lc et pas un endroit où l'on discute des détails

suggestion, bien entendu

je ne veux pas être adjoint. juste un scribe qui rappelle sur à l'action ce qui sera dit ici

si vous pensez que c'est le rôle d'un adjoint ça me va et cède ma place

attention ça n'enlève rien à ma motivation, juste que je bosse à coté et que j'aurai peut être du mal à être à jour sur les résumés

Posté(e)

c vrai spirou

veux pas etre mechant bop ;) mais le truc de word ...

enfin

Posté(e)

au fait je viens de voir sur le forum "LC de fce" k'ils avaient marques 51 appeles

hors on en est a 24 appeles de L externe + 8 de L interne

Posté(e)

si si je suis là. si on résume :

1 on envoie nos lettres

2 demain but but les appelle

ce soir on décide qui est adjoint ?

pour les 51 appelés je comprends rien

Posté(e)

Oui, Zoumy, on en est à 24 (ou plutôt 25) appelés, mais on en est surtout au rang 51 (plutôt 52 maintenant) Parce que ils ont appelé Loutte (rang 49 sur la LC initiale), puis ils y a eu 2 autres appelés, et aujourd'hui un autre----> rang 49+2+1= rang 52 sur la LC initiale. (c'est moi qui avais rectifié)

Je sors... à ce soir pour la suite de l'action!!!!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...