danae Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 bonjour tout le monde je viens de me connecter, et je vois que les choses bougent !!! moi, je vous suis à 100 pour 100... je n'ai pas tres bien compris, dois-je envoyer la lettre aussi ? je suis d'accord pour but-but en representante et je pense que se rencontrer serait une bonne idée je me reconnecte plus tard en esperant vous trouver
spirou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 oui Danae tu envoies aussi les lettres, svp spirou
but-but Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 (modifié) première réponse très encourageante d'un syndicat, celui de FO, j'attends vos réactions pour lui répondre : Chère collègue, il se trouve que dans mon école (péreire 17ème) 2 enseignants sont absents et non remplacés, je suis allé dans une maternelle en visite syndicale ce midi une collègue était absente et non remplacée. Votre colère est donc parfaitement justifiée. J'ai un bureau syndicale ce soir, je transmets votre mail et nous allons décider de notre réaction. Etes vous en contact avec d'autres collègues dans votre cas ? Si oui, il serait peut être possible d'organiser une réunion suivie d'une délégation au Rectorat en demandant à être reçu en audience auprès de l'IA afin de faire entendre vos revendications. Je vous tiens au courant de ce qui aura été décidé lors de notre bureau. Salutations syndicalistes. CB Modifié 19 octobre 2005 par but-but
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 bien !!! tres bien finalement notre action va peut etre faire avancer les choses alros maintenant il faudrait ke l'on se donne rdv pour pouvoir discuter de cela ts ensemble et s'entendre sur les differents points ke nous voulons aborder et les requetes ke nous souhaitons voir aborder but but je t'envoie mes coordonnes pour messenger
spirou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 oui, oui je pense qu'il faut lui dire qu'on est plusieurs !!! au fait qui est adjoint ? je propose zoumy spirou
loumi Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Salut tout le monde, je viens juste de me connecter et je vois que ça bouge, moi je vous encourage à 100% dans l'action. Dois-je envoyer une lettre, si oui comment, laquelle et à qui? merci
but-but Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Je lui répond donc que je l'ai contacté au nom de plusieurs personnes de la LC de Paris et que nous serions ravis de les rencontrer, le plus tôt possible? A notre charge de nous rencontrer avant pour tout définir?
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 c sur il fo se retrouver mais ou et kan? et puis il faudrait evidemment essayer de rameuter des LC ki ne sont pas forcement sur le forum, je vois ds mes amies
spirou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 d'ac but but sinon loumi reprends dans les pages précédentes, but but a écrit une lettre qui tient bien la route. svp peut on décider qui est délégué de but but et qui écris dans le topic à l'action, ça va finir en désorganisation complète, sinon. spirou
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 spirou tu te charfes du report sur l'otre topic but but reste delegue (si ca ne te derange pas)
but-but Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Spirou, tu t'occupes du topic des LC à l'action, non? moi, je donne ma voix à Zoumy, sachant que cela ne veut pas dire que je suis contre Bop ( excuse, mais c'est plus court _bl_sh_ ).... je ne sais pas encore quand le mec va nous filer rencart, alors un petit sondage : 1 : le mercredi 2 : le soir 3 : le week end?
spirou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 ja mé choui emmelé les pinceaux : je voulais savoir qui secondait but but. et c'est zoumy que je proposais. sinon je veux bien reporter sur l'autre topic mais je suis pas avec vous tous les jours. sinon on peut essayer de se retrouver un mercredi ? c'est possible pour tous le monde ?
Messages recommandés