zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 mercredi ca me va seconder but but, oui pkoi pas, je ne fais pas gd chose (et vu mon rang c pas demain ke je bougerai plus) et reste motive
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 en fait je suis libre tous les jours alors a ceux ki ont plus de contraintes, faites nous savoir
but-but Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ok pour moi pour mercredi est-ce que cela vous va comme réponse au mec de FO : "Je suis déléguée d'un regroupement de LC sur Paris. Nous sommes bien évidemment interessés par votre proposition de vous rencontrer et de nous faire enfin entendre. Etre sur liste complémentaire n'est pas une promesse d'embauche, cependant nous ne pouvons qu'être en colère lorsque l'on est au courant de la situation sur le terrain! J'attends donc des nouvelles de votre réunion, que je transmettrais aussitôt à mes collègues. Marie-Séverine" a vot' bon coeur pour modifier!
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 que je transmettraI futur et non conditionnel sinon, c nickel je pense
spirou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 pour moi c'est nickel but but pour la dispo : je suis libre le mercredi toute la journée et le vendredi idem. on se retrouve ce mercredi ? où ça donc ?
but-but Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Alors les ai et ais, j'ai du louper ce jour là à l'école et je traine ça comme un boulet, impossible de me mettre ça dans la tête, heureusement, je vais pouvoir compter sur vous je l'envoie des fois qu'il se connecte avant ou pendant sa réunion!
spirou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 je dois vous abandonner ce soir, à demain bonne soirée à tous et que notre solidarité nous redonne un peu d'espoir spirou
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 alors RDV a ts ceux ki se sentent concernes ce mercredi a 14h30 a la fontaine st michel
danae Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 j'y serais, mais j'ai cours à 15h alors je ne ferais que passer... si jamais vous pouvez avancer le rdv d'un demie heure, une heure ça m'arrengerais, mais de toute façon je passerais, même à 14h30...
lilie2fr Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Eh ben dites donc, je l'en vais une journée et je reviens avec 10 pages à lire !!! Bon, la LC de Paris, moi je vous soutiens, je passe mon temps à informer mes collègues de votre situation, ils sont scandalisés. J'ai survolé les post et voilà : * le SNUIPP a des permanences tous les jours * vaut mieux envoyer 70000 fois la même lettre plutot qu'une seule avec plusieurs signatures (pasque c'est vraiment l'effet de masse qui compte) et recommencer tous les jours , quitte à les énerver.Ne pas hésiter à les surcharger * les syndics ne veulent plus de LC pasqu'ils veulenet que les 200 de lC soient transformé en 500 LP (LP + LC) * Pour l'instant ne faites une action ke pour la LC de Paris car sinon, vous risquez de vous perdre dans la "foule " des LC et le rectorat de Paris continuera à faire la sourde oreille. * Vous appuyez sur un article de la mairie de Paris qui signale qu'elle a les classes mais que l'EN ne donnen pas les postes * Vous avez bien fait de contacter Synd et Parents pasqu'en général pas de connexion Par contre il fo p'tet réfléchir à la manière de joindre les parents d'élèves non affiliés à des fédérations euh.... Voilà en gros ! Vous avez raison de bouger Bravo !!!!!
Messages recommandés