platon Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Bravo But But, tout est très bien dit par contre je serai absente au RV car j'habite Toulouse et mes moyens ne me permettent pas de venir faire un tour à Paname!! Par contre, je soutiens cette action à 100°/°.Je crois aussi qu'il faudrait faire jouer la FCPE de tout son poids...
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Je suis contente que tout continu!!!! Pour le délégué adjoint: Zoumy, pas de pb pour moi. :P Pour le RDV de mercredi: je ne peux pas cryin cryin cryin car centre de loisir (et le mercredi soir non plus ) Par contre un autre soir ou ce week end, pas de pb!!! Mais bon, si cela convient à la majorité (le mercrdi) faites sans moi, je vous fais entièrement confiance! Merci Lilie2fr pour tes précieux conseils (on n'était pas tout à fait dans le faux: ça rassure). But-but, parfait ta réponse! (j'aurais fait la même faute je epnse pour le futur) :P PLATON!!!!!!!!!!!!!! VIVA TOLOSA!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Moi aussi je viens de Tlse, j'habite à Paris depuis 2 ans, mais je retourne régulièrement voir mes parents en banlieue tlsaine!!!!
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 si ca n'arrange pas bcp de monde le mercredi, on peut reporter pour le WE en fait, on s'etait convenu ainsi avec but but mais on en reparle tous moi ca va je suis open tte la semaine quant a but but, elle reviendra sur le forum demain vers 11-12h
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 C'est mieux le week-end... perso je préfère... Merci Zoumy! Je n'aurais pas voulu rater cela!!!!
zoumy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 il est preferable de se voir le plus nombreux possible, ceci dit, il faut se voir rapidement afin de se concerter avant ke les syndics nous donnent un rdv au fait, je ne sais pas si vs avez remarque mais les medias (notamment france 2) ont encore deforme la realite des infos apres l'histoire de la decentralisation et de la reforme des retraites ou ils ont pointes sur la retraite et non sur la decentralisation ils ont encore fait une gourde pour la reforme de la fac en pointant sur l'uniformite des diplomes a echelle europeene mais en fait, le prob c ke si les fac sont regionalises, les plus pauvres regions seront defavorises et il y'aura un systeme a l'americaine ou les riches reussiront et les moins favorises seront enterres ds leur m.....
tia Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 salut à tous, aprés une (trés) longue absence ........me revoilà!!!! En fait j'étais pas vraiment partie, je continuais à lire vos messages mais je n'ai pas pris le temps d'écrire. J'avais pas trop le moral ces derniers temps mais quand je vois que tous les fidèles de la LC sont bien décidés à se mobiliser, ça me redonne un peu espoir. Moi aussi je soutiens notre cause à 100% et je suis partante pour le RDV de ce Week end. Juste une question, on en est où sur le plan des désistements? il y en a eu ou pas finallement? si oui, ils sont compris dans les 25 recrutés ou pas? oups _bl_sh_ ça fait pas une mais trois questions,désolée :P contente de vous retrouver
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Monsieur Bitaud de FO m'a rrenvoyer le même mail que But-but vous a cité précédemment.... Voici ma réponse: "Je vous remercie pour votre réponse, monsieur Bitaud. Pour ce qui est de la suite des évènements, je reste mobilisée, mais je laisse la place à Marie-Séverine qui a été désignée comme la porte parole de la liste complémentaire de Paris. A bientôt peut être pour une rencontre de vive voix afin de décider de nos méthodes d'action. Pauline S."
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Rebienvenue Tia... Merci de te joindre à nous!
bopenniang Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 moi moi moi moi moi!!!!!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
tia Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 moi aussi ça me va trés bien ps:signature mise à jour!!!!!
Messages recommandés