Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Décidemment, la fontainne Saint-Michel, à ce rythme là elle va beaucoup nous voir cette année!!! :P

N'est ce pas Zoumy? :rolleyes::D

Sans rire, Dimanche 16h c'est ok pour moi.

Posté(e)

eh! eh! vous nous raconterez , hein !!!Nous laissez pas sur notre faim en rentrant

Posté(e)

besoin de vous, voici la réponse, ils ont demandé un accusé de réception du message :

"Chère collègue,

notre réunion de bureau vient de se tenir. Nous sommes tout à fait disposés à vous rencontrer et nous vous proposons d'organiser ensemble une audience auprès de l'IA pour faire entendre vos revendications.

Pour votre information, le rectorat en est environ au nombre de 60 pour ce qui est du recrutement des LC (dont une quinzaine à l'IUFM pour suppléer aux défections de PE2).

Afin de mettre en oeuvre cette rencontre, je vous propose de téléphoner au syndicat (01 40 27 96 24) mercredi matin ou vendredi pour joindre B L(secrétaire départemental) qui a pris connaissance ce soir de votre mail.

Vous pouvez également lui téléphoner au syndicat national le mardi et le jeudi ( 01 56 93 22 66 )

Pour ma part, je suis au syndicat le jeudi.

Je reste à votre disposition.

Salutations syndicalistes.

C B commissaire paritaire SNUDI-FO 75"

Posté(e)

Avant tout il faut leur expliquer nos savant calculs:

les -35 remontées en LP (ce qui ne fais pas tout à fait une quinzaine)

les +8 lc interne

Nous en sommes donc officiellement à 25 appelés (de la nouvelle lc incluant les 8 internes), donc au rang 52 (je crois) de la lc initiale...

Ouf! C'est dur les maths!!! :rolleyes:

Pour le rdv proposé, il faut en déduire que nous devons nous concerter de vive voix avant de les voir, donc avant ce week end-----> QUAND???? :)

Posté(e)

Soit j'essaye de les appeler demain midi, soit j'attends mercredi matin pour être plus au calme...

Je vois quoi au tel avec eux exactement?

Posté(e)

en même temps, le but n'est pas de les démonter avec nos savants calculs....

Ils sont là pour nous aider

C'est déjà tellement gentil de nous avoir répondu... _bl_sh_

Posté(e)

Ne téléphones pas avant mercredi ou jeudi, le temps que l'on se mettre au point sur ce qu'on va leur dire....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...