Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut de toutes façons fixer un RDV avec eux pour préparer l'audience avec l'IA. Peut être vont-ils eux mêmes proposer des choses.

Je peux, de toutes façons, faire un point sur l'évolution de la LC, telle que nous la connaissons, ce qui leur montrera que nous sommes bien organisés. Je pense qu'ils vont se charger de planifier l'entrevue.

Je coordine au tel avec eux, mais pour un RDV, je propose que nous soyons plusieurs...

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

attendez, est ce k'ils ont compris ke nous sommes LC ?

parce ke la denomination "collegues" est bizarre?

Posté(e)

Biensur (plusieurs au rdv), moi je suis dispo jeudi matin jusqu'à 13h et vendredi aprèm à partir de 14h30...

Posté(e)

et bien bravo pour votre action ! :):)

je n'ai pas le temps de lire les dizaines de messages échangés depuis ce week end :blink::blink: mais je crois avoir compris l'essentiel ...si vous avez besoin que j'envoie un mail ou un courrier c'est sans problème.

PAr contre pour se rencontrer c'est plus problématique avec mon emploi du temps :(:(

Posté(e)

Oui, Christophe Bitaud m'appelle collègue depuis le début, nos échanges de mails datent de septembre.

Bon, de toutes façons, ils proposent de téléphoner pour mettre en oeuvre une rencontre et préparer ensemble l'audience. Dans un premier temps, il va s'agir de prendre RDV, je pense.

Peut être que je peux les rappeler demain ou mercredi et qu'un petit noyau pourra se rencontrer mercredi après-midi ou mardi soir pour préparer tout?

En attendant, je renvoie un mail, du style :

"Merci pour votre soutien et votre rapidité à nous le proposer.

Il me reste à faire écho de vos propostions à mes collègues, je contacterai ensuite Monsieur Lempereur, tout en vous tenant personnellement informé."

Posté(e)

nickel but but

quant a se rencontrer, comme je vous le disais, je suis open

donc c kan vs voulez

Posté(e)

Bon, je propose de les appeler demain midi pour convenir d'un RDV et ensuite, on avise un RDV entre nous pour préparer THE rencontre!

Heu, si ils commencent demain à me demander tout sur nous, j'improvise?

De toutes façons, je sors du boulot à 11H30, je me précipite à la maison, je me connecte, je vois avec vous et j'appelle! S'ils sont sur la permanence entre midi et deux, sinon, ce sera pour mercredi!

bonne nuit à tous, j'ai le cerveau qui bouillonne! Merci Mag, l'essentiel est de pouvoir te comptabiliser dans les troupes s'ils nous demandent combien nous sommes ;)

Posté(e)

on te fait confiance.... même pour l'impro!

Posté(e)

moi z'aussi au dodo! A demain tout le monde!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...