but-but Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 je fonce faire les courses, je vous explique tout en revenant, je suis restée 20 minutes au tel, très interessant. RDV FO lundi de 17H à 18H je vous dis tout d'ici 45 minutes!
but-but Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 (modifié) Alors, je vais essayer de m'y retrouver dans ma prise de note! notre lettre rejoint leurs préoccupation puisque il manque des remplaçants alors qu'il y a les moyens. Ils aident les écoles en organisant des réunions avec les parents et souhaitent dans ce cadre être réçu auprès de l'inspection. Chaque année, le rectorat de Paris est obligé de demander une rallonge budgétaire pour l'embauche des LC. Ils souhaitent une action commune de plusieurs syndicats pour accélerer le recrutement puis demander rapidement une rallonge budgétaire. Ils se rapproche du SNUIPP demain et voient d'autres syndicats samedi matin. Normalement, pic de congés en février qui se présenterait cette année en décembre. Info démentie par le rectorat... 5 postes et demi de remplaçants ont été supprimés à la rentrée... Ils veulent une démarche commune et se propose de contacter les gens sur LC figurant sur leur listing. Lorsque j'ai annoncé qu'on était une quinzaine ( selon listing fait précédemment par Loutte ), il m'a répondu : " c'est pas rien, ça", m'a mis en attente puis donné RDV pour lundi :P m'a confirmé que faire des actions seuls dans notre coin n'est pas une bonne idée, il semblerait que vu la réalité sur le terrain cette année, tous les syndicats puissent fédérer. Dit aussi que les collègues en postes semble pour un recrutement massif... Voudrait à la fin de la semaine envoyer un courrier à mes collègues...( donc, il faudra, par MP, me faire passer au moins vos coordonnées mail. proposera peut être plus tard une réunion avec tous ceux qui le souhaitent, j'ai proposé dans un premier temps d'y aller lundi à 3, 4... Voilà.... désolée pour les fautes, je suis crevée Modifié 25 novembre 2003 par but-but
spirou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 bravo but but !!!! je peux venir lundi après 18 h (eh oui je travaille) d'autres sont dispos ? je fais un résumé sur "à l'action" pour tous les sceptico-fatalo-résignés je t'envoie mon mail spirou
loumi Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Salut tout le monde, désolée, je n'ai pas eu le temps de beaucoup venir. Merci pour toutes vos démarches, But but, c'est génial ta lettre, etc, merci. je suis ok pour un rdv dimanche après midi fontaine Saint michel, reste à définir l'heure. Sinon, ça stagne troujours niveau recrutement, toujours 25 à ce jour (rectorat cet aprèm). Je vais me reposer un peu, fatigue, fatigue...
but-but Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 La réunion est de 17H à 18h car il a autre chose après, mais je pourrai rencontrer ceux qui le souhaitent pour leur raconter de vive voix ce qui ce sera dit! Je vous précise que dans un premier temps, je ne donnerai que vos mails pour que vous puissez recevoir de leur news, je ne donne pas encore de nom... Je n'en vois pas encore l'utilité, je préfère rester méfiante...
loumi Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Par contre, pou moi ça va être très difficile d'être présente lundi, en sortant dde l'école j'ai un rdv à 17h30 chez le médecin, dans le 13ème, ça fait un mois que je l'ai pris, impossible de l'annuler...
but-but Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Pas grave Loumi, on te racontera tout sur le forum.... Quand est-ce qu'on se voit pour préparer lundi ( aujourd'hui, on a échangé nos connaissances des problèmes sur le terrain, du statut des LC, c'était sympa, pas l'impression d'être piégée n'y de devoir lui vendr mon steak) et où? Et qui vient lundi?
zoumy Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 maintenant un rdv pour se voir tous et tres rapidement ki peut le WE ?
but-but Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Il faut maintenant fixer une "réunion" de préparation avec le max de monde....
bopenniang Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 But-but, moi aussi je suis libre lundi: je serai avec vous!!! Sinon, pour la réunion de préparation, quand vous voulez dans le week end, je n'ai pas de choses prévues encore. Je t'envois un MP pour m'identifier But-but. Bonne soirée les LC et restons dans l'action: l'union fait la force, Fo est avec nous et peut-être qu'ils vont ameuter d'autres syndicats! A nous de ne pas oublier les parents!!! Il faut qu'ls bougent aussi!!!!
Messages recommandés