Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est terrible ce que vous faites depuis quelques jours!!! :):rolleyes: :P

j'ai pas le temps de tout lire mais bon, c'est génial, BRAVO

je n'ai pas de news du parisien mais vendredi je remets ça, il faut qu'ils prennent au sérieux l'absence de remplaçants dans les classes.( à moins que déjà été fait?)

je ne serais pas avec vous dimanche.

But but je t'ai envoyé mon mail.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut zoumy et les autres,

oui c'est compliqué de venir discuter souvent. je travaille à mi temps et le reste j'essaie de me remettre au concours (même si je me battrais jusqu'au bout pour être appelé)

en plus mon homme cherche du boulot et est en fin de droit au 31 décembre donc c'est le stress. faut tout gérer

je suis avec vous dimanche 17 h je suis grande les cheveux longs, des lunettes et en noir

Posté(e)

Est-ce que vous acceptez aussi les futurs candidats au concours pour votre réunion de dimanche, j'avoue que ça m'intéresse de vous aider un peu même si je ne pourrai peut-être pas vous soutenirr tout le temps pour cause de boulot et concours et autre,

Mistigri

Posté(e)

Moi, je suis pour en ce sens où cela nous permet d'avoir un autre point de vue, d'autres sensibilités...

Nous on a un peu le nez dans le guidon et je trouve ça interessant de pouvoir fédérer d'autres personnes autour de nous...

Pour moi, c'est OK Mistigri, à voir ce qu'en pensent les autres.... :wub:

Posté(e)

Pour vos calculs, c'est le rang 54 de la LC externe qui a été atteint...

Enfin, vous arrivez à m'embrouiller avec vos savants ;) calculs....

Posté(e)

bonjour à tous, merci But-But pour l'info sur l'avancement de la liste. J'appelerai le rectorat demain, comme ils me l'ont suggéré.

je me connecte d'une boutique internet, donc je n'ai pas toujours le temps de tout lire. Je ne pourrai pas çetre là dimanche mais je suis de tout coeur avec vous, et bien sur suis interesseé par toute info en retour.

Posté(e)

ah ben dis donc mistigri tu sais gentiment demander !!!!

arrette andouille, tu sais bien que tu peux venir avec nous.

ps : mistigry est une vieille connaissance du concours de l'année dernieère et en plus on est voisine, voila pourquoi je me permets de lui parler si vertement...en plus je sais que ta copine c'est but but, alors...

bise et à dimanche

Posté(e)

Il me faut ton mail Arzmael pour les infos retour et acceptes-tu que je le transmette, si besoin, au syndicat?

Demain, ça devrait avoir bougé, étant donné que nous sommes en fin de semaine.

C'est le moment de bouger, à Versailles, ils viennent de recevoir des news leur disant que les recrutements s'arrêteront le 15 janvier cryin ...

Posté(e)

Spirou, t'es une cafteuse!!!!

Oui, Mistigri c'est une copine et en plus elle est sympa et plutôt de bon conseil... :P :wub:

Posté(e)

Merci Spirou de m'avoir dénoncé ;) , si je voulais passer inaperçu...C'est fichu. On voit la solidarité :D ,

Mistigri

A dimanche!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...