spirou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 dites donc mistigri et but but vou vouliez mettre des masques dimanche ? ben bravo... en plus j'vous signale que de toutes façons l'année prochaine on est dans la même classe
zoumy Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 sinon, effectivement, fodrait bouger versailles, enfin, a condition k'ils le veulent evidemment, ceci dit, versailles c pas un peu different de paris: ds le sens ke versailles est divisee en plusieurs departements donc, au niveau de la gestion de leurs LC, est ce ke le fait de dire ke ca s'arrete en janvier est kelke chose de general? ou specifique a un departement?
bopenniang Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Bienvenue Mistigri! Plus on est de fous, plus on rit... enfin, plus on a de chance de se faire entendre dans ce cas là!!! recapepette pour dimanche: -but but : veste en velours vert clair -zoumy : chinois/ casquette/ manteau noir -danae :manteau gris, echarpe rouge (aussi), chatain, cheveux longs... -loumi :brune cheveux au carré, écharpe rouge -tia: brune, cheveux au carré(à peu prés), veste en cuir noire et écharpe bleu ciel -bopenniang : brune, cheveux aux épaules, long manteau noir (genre faux cachemire) et écharpe jaune -spirou : grande, les cheveux longs, des lunettes et en noir -mistigri : ?
spirou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 MISTIGRY c'est pas la peine de la décrire, elle est connue comme le loup blanc...et à priori on viendra ensemble passq'on est voisine. sauf si elle veut venir incognito...
bopenniang Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 recapepette pour dimanche: -but but : veste en velours vert clair -zoumy : chinois/ casquette/ manteau noir -danae :manteau gris, echarpe rouge (aussi), chatain, cheveux longs... -loumi :brune cheveux au carré, écharpe rouge -tia: brune, cheveux au carré(à peu prés), veste en cuir noire et écharpe bleu ciel -bopenniang : brune, cheveux aux épaules, long manteau noir (genre faux cachemire) et écharpe jaune -spirou : grande, les cheveux longs, des lunettes et en noir -mistigri : incognito ou loup blanc :P
zoumy Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 g une info d'une amie apparemment, il aurait ete demande officiellement par les dirlos une rallonge budgetaire!!! info a confirmer
spirou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 je crois pas en Dieu mais je vais faire un effort : je supplie toutes les entités de bien vouloir nous accorder un peu de miséricorde et un peu d'espoir. (pour les vrais croyants, y a rien de blasphématoire) PLEASE PLEASE DES ELEVES, même des très énervants (y s'ra bien temps après de râler après eux...) j'veux bien aller porte de clignancourt moi qui suis près de celle d'italie... j'veux même des qui comprennent rien à rien, svp. même des malpolis, je prends... j'en peux plus d'être secrétaire AU SECOURS AU SECOURS y'a quékun? même 1 tout ptit?
but-but Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 j'aimerai que cette info soit vraie Zoumy car je suis dans une rage.... Aujourd'hui, deux instits absentes jusqu'à lundi, pas remplacées, je les ai placés dans les classes ( 6 en plus des élèves habituels ) et on a demandé aux parents de les garder!!!! Et bien sûr pas de LC appelée sur un poste de ZIL!!!!! Y'en a ras la casquette, ce soir, permettez-moi....
zoumy Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 mais vs aurez du vous plaindre aupres du dirlo pour k'il demande aux parents de gardeer les momes et là le rectorat il l'aura ds le baba enfin, on en discutait avec mayane et si ca se trouve ils ne recrutent personne en ce moment parce k'ils veulent peut etre faire des economies par % aux vacances de noel? ceci, dit, ceci n'explique pas cela!!! il va falloir certes en discuter avec les syndics mais surtout les faire bouger le plus rapidement!!!!!
Mag75 Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 dans l'école de ma fille dans le 20 ème , on m'a dit aujourd'hui que les instits malades n'étaient pas remplacés dans l'école car il n'Y A PLUS DE REMPLACANTS DE LIBRES DANS LA CIRCONSCRIPTION !!! -dvl-w- -dvl-w- -n_gri- -n_gri-
zoumy Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 ki veut appeler le rectorat demain pour leur dire k'il existe une LC et ke si ils veulent pas nous embaucher, on va se liguer avec les parents pr ke ces derniers envoient les gamins ds les bureaux du rectorat!!!!! ben oui, fo bien les faire garder ces gamins et si il n'y a pas de postes PARCE KE le rectorat ne veut pas embaucher et ben il ne reste plus qu' a balancer le rectorat ds la m....!!! gnak gnak!!!
Messages recommandés