zoumy Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 bon serieux va falloir bouger tt ca la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups _bl_sh_
but-but Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 c'est ce qu'on m'a dit aussi, plus de remplaçants Zoumy, on a demandé aux parents de les garder, mais aujourd'hui, il fallait bien les mettre quelque part ces petits bouts! Moi, je pense qu'ils économisent, un point c'est tout...
spirou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 ce qu'il faudrait c'est savoir la veille d'une absence et tous se pointer devant l'école pour dire qu'on est prêt à prendre la classe (en ayant pris soin d'appeler la tv) ça ferait chic pour le rectorat...y pourrait plus dire qu'y plus de remplaçants...
zoumy Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 economies economies... moi j'serai tenter k'on appelle le rectorat demain !!! enfin, l'ideal serait ke ce soit les parents ki le fasse!!! au fait, on pourrait pas tenir les syndics de la chose??? car apres tout ca fait un beau paquet d'ecole ki sont ds cette situation!!!
but-but Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 On peut aussi se faire passer pour des parents... _bl_sh_ _bl_sh_
zoumy Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 hey nouvelle info de ma copine 2 profs absentes ds son ecole seulement une qui a ete remplacee et encore, pour celle ki remplacee, il s'agissait d'une brigade ki leur disait ke l'organisation est n'importe koi: des ZILS sur des remplacements longs et des brigades sur des remplacements courts!!!! pour l'info la deuxieme instit ne sera pas remplacee demain
spirou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 oui je suis d'avis de prévenir les syndicats mais peut être que cela peut attendre lundi?
zoumy Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 je sais pas c vrai ke si on leur envoie un mail ce soir ils le recevront demain, et on n'est pas sur k'il s bougent le rectorat demain koike, vu l'heure ils sont peut etre encore ds leurs bureaux ( les syndics) dis but but, tu pourrais pas prevenir ton contact par telephone? par hasard? _bl_sh_
but-but Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Je pense que oui, Spirou, ça va attendre lundi, je propose simplement de venir chacun dimanche avec nos exemples qui sont des cas concrets afin que l'on puisse les lister pour lundi. La grippe arrivant, il y aura encore des absences non remplacées et on va peut être pouvoir essayer de mettre une action en place avec les syndicats, les parents et nous!
but-but Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 je pense Zoumy que le prevenir ce soir ne changera rien, il se trouve qu'aujourd'hui ça nous touche de près cette situation, mais des instis malades non remplacées, il doit y en avoir plein Paris, donc attendons... Les syndicats suivent ça déjà depuis 10 jours au moins... Je dirai à la limite que plus ça dure, plus il y aura de quoi râler. Mettons nous au point dimanche et voyons lundi soir avec lui...
bopenniang Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Ceci dit, je trouve que ce que tu proposes en rigolant, Zoumy, pourrait être une bonne idée: Mettre tous les enfants sans instit de remplacement dans les bureaux de la division des écoles au rectorat, c'est pas con ça!!!! (si ça ce n'est pas du concret pur!?!?!?!?) Et puis les LC iront aussi pour se proposer tout gentiment de s'occuper de tout ces petit bout'chou qui les embêtent, car ce n'est pas une place pour un ch'tit n'enfant d'être dans le bureau de Mmes Honorine et sa compagne!!! Alors, parlons en dimanche, et éventuellement lundi au syndicat.... :P
Messages recommandés