bopenniang Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 en plus comme ça, le rectorat ne pourra pas nier nos exemples concrets!!!!
loumi Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Aujourd'hui, 2 instits absentes dans mon école: une remplacée pour la journée, pas l'autre, élèves dispatchés n'importe où. Demain la brigade qui est venue aujourd'hui ne sera plus là, donc, élèves dispatchés dans toutes les classes= demain 2 classes dispatchées = GROS BORDEL DANS L'ECOLE, les profs en ont marre, moi aussi j'en ai marre! c'est vraiment du n'importe quoi tout ça! je suis contente de ne pas travailler demain car tous les profs ont la pression à cause de ça, fait ch... à la fin!
zoumy Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 au fait kestion debile: vs faites notre promotion? moi c ce ke fait ma copine
but-but Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 j'ai commencé à lister, on va tenir ça à jour! liste_absences_non_remplac_es.doc
platon Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Avez vous remarque?35(remontées+27=62C'est le nombre de recrutements autorisés par le ministère...As tu reçu mon adresse e-mail, But But?(je crois que c'était pour toi)
but-but Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 C'est bon Platon, c'est reçu! Je pense que les 62 ne tenaient pas compte des remontées en LP, ce qui fait qu'au niveau du budget, il reste 35 recrutements possibles! Enfin, reste maintenant à voir si une rallonge a effectivement été demandée et si ce n'est pas le cas, nous ferons pression avec les syndicats pour que cela se fasse. Cela nous redonnerait une bouffée d'espoir ainsi qu'aux parents à qui on rend les gamins....
but-but Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Le sgen indique que la 55ème place a été atteinte alors que dans notre liste Arzmael est 4ème? Ils savent plus compter où c'est moi? Bon, vous me direz que pour moi, une place, ça ne change pas grand chose, mais... http://perso.wanadoo.fr/sgen-paris/info1d.htm#listecomp
lilie2fr Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Chose promise , chose due : j'ai la GRIPPE et je suis arrêtée jusqu'à lundi ! Voili voilou Bonne idée de faire pression pour qu'ils demandent une rallonge supplémentaire !!!!!
bopenniang Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Ben voila But-but, tu pourras aussi rajouter Lilie2fr sur ta liste pour demain et pour demain si elle n'est pas remplacée... Même si ce ne sont que des absences sporadiques, il faut rajouter, remplacer ou créer des postes brigade et Zil pour s'occuper des ch'tits... et pour cela piocher dans les LC!!!!!!! Enfin on aimarait bien!!!
platon Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Il me semble qu'Arzmael est 58ème sur la LC!!!
zoumy Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 effectivement arzmael est 58° (d'apres le classement page 126) du coup on en est a combien?
Messages recommandés