Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en plus comme ça, le rectorat ne pourra pas nier nos exemples concrets!!!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Aujourd'hui, 2 instits absentes dans mon école: une remplacée pour la journée, pas l'autre, élèves dispatchés n'importe où. Demain la brigade qui est venue aujourd'hui ne sera plus là, donc, élèves dispatchés dans toutes les classes= demain 2 classes dispatchées = GROS BORDEL DANS L'ECOLE, les profs en ont marre, moi aussi j'en ai marre! c'est vraiment du n'importe quoi tout ça! je suis contente de ne pas travailler demain car tous les profs ont la pression à cause de ça, fait ch... à la :(:(:(:( fin!

Posté(e)

au fait kestion debile:

vs faites notre promotion?

moi c ce ke fait ma copine :D

Posté(e)

Avez vous remarque?35(remontées+27=62C'est le nombre de recrutements autorisés par le ministère...As tu reçu mon adresse e-mail, But But?(je crois que c'était pour toi)

Posté(e)

C'est bon Platon, c'est reçu!

Je pense que les 62 ne tenaient pas compte des remontées en LP, ce qui fait qu'au niveau du budget, il reste 35 recrutements possibles!

Enfin, reste maintenant à voir si une rallonge a effectivement été demandée et si ce n'est pas le cas, nous ferons pression avec les syndicats pour que cela se fasse. Cela nous redonnerait une bouffée d'espoir ainsi qu'aux parents à qui on rend les gamins....

Posté(e)

Chose promise , chose due : j'ai la GRIPPE et je suis arrêtée jusqu'à lundi !

Voili voilou

Bonne idée de faire pression pour qu'ils demandent une rallonge supplémentaire !!!!!

Posté(e)

Ben voila But-but, tu pourras aussi rajouter Lilie2fr sur ta liste pour demain et pour demain si elle n'est pas remplacée... :blink:

Même si ce ne sont que des absences sporadiques, il faut rajouter, remplacer ou créer des postes brigade et Zil pour s'occuper des ch'tits... et pour cela piocher dans les LC!!!!!!! Enfin on aimarait bien!!! :wub:

Posté(e)

Il me semble qu'Arzmael est 58ème sur la LC!!!

Posté(e)

effectivement arzmael est 58° (d'apres le classement page 126)

du coup on en est a combien?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...