tia Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 j'y ai cru pendant une fraction de seconde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'explique le rectorat m'a appelé aujourd'hui....là panique, limite crise cardiaque...puis j'ai vite réalisé que c'était pas possible et en effet, cette gentille dame m'appelais juste pour savoir si j'étais en poste d'AE ce à quoi j'ai répondu "oui, depuis début octobre!" cryin cryin franchement, ils pouraient mettre leurs infos à jour avant de nous faire paniquer (et espérer) comme ça. sinon, est-ce que quelqu'un appelle en fin d'aprem pour savoir s'ils n'en recrutent pas plus d'1 aujourd'hui? moi je peux pas, je donne des cours
but-but Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Quelqu'un a -t -il un autre n°? Personne ne répond au 01 44 62 41 78 Lilie, jusqu'à quand es-tu arrêtée? Et es-tu remplacée? Que je t'inscrive dans notre liste qui répertorie les absences non remplacées...
bopenniang Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 bon je vais tél aux 2 n°... je vous tiens au courant...
but-but Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Moi, j'ai eu personne.... tu m'étonnes, un vendredi passé 16H30.... Dommage, me sentais d'humeur à leur causer de la situation sur le terrain, mais gentiment...
bopenniang Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Bon ben personne, non plus: ni au 01-44-62-42-11 (mme Honorine et sa copine), ni à l'autre n° où il y a la "dame gentille"... C'est pour lundi les prochaines nouvelles fraîches... cryin
lilie2fr Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Coucou je descend de la planète "je plane complètement" pour venir vous faire un petit coucou Je suis arrêtée jusqu'à demain inclus (mais y'a pas d'élèves demain) mais je ne sais aps si je suis remplacée pasqu'avec la fièvre j'ai pas eu le courage d'appeler... voili voilou... la vache, elle est dure la grippe cette année...
arzmael Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 grrr... je suis restée postée près de mon tél toute la journée, et j'ai appelé le rectorat tous les qurt d'heure ou presque entre 14h et 17h30, sans que personne ne réponde. bon, eh bé la semaine prochaine on espère... bon week end à tous
bopenniang Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Patiente et courage Arzmael, c'est pour bientôt!
zoumy Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 alors personne d'appelée?????????? c pas possible ils se fichent du monde!!!!!!
zoumy Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 alors paname? on dort? on est alle faire la teuf???
loumi Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Sympa tes ptites animations zoum, moi je ne dors pas encore, je fais quelques photos avec un numérique qu'on m'a prété, je m'amuse bien. Dis comment tu fais pour avoir des animations, comment ça marche?
zoumy Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 alors tu vas sur un site gif ensuite tu clicks sur ton nom, puis changer ma signature et tu rajoutes ton image, il te demandera ton adresse URL, pour cela, tu fais un click droit sur l'image et l'aresse url sera affichee
Messages recommandés