Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et ttes,

qqes infos pour faire un peu avancer le schmilblick...

en tant que zil je suis en contact régulier avec l'inspection, et -de par mon poste- très au courant des remplacements, alors voilà :

dans ma circonscription (la 31e) tous les zils sont bloqués sur des postes longue durée car il n'y a plus de brigades dispos. donc il ne reste que moi pour remplacer tous les profs absents sur cette zone, et je suis moi même bloquée le jeudi et le vendredi sur une classe jusqu'à la fin de l'année...

exemple : j'étais absente la semaine dernière : personne n'a été remplacé... je crois qu'ils tournent en moyenne à 10 postes non remplacés par jour...

la dame de l'inspection m'a dit qu'au rectorat ils ne lui enverraient personne avant le mois de janvier, et de tte façon maintenant s'ils renvoient des renforts ça ne peut être que des LC.

voili voilou, bon courage à vous mais si je epux me permettre un conseil : profitez avant d'être appelés !!!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

"profitez avant d'être appelé"

profiter de quoi ? de l'angoisse qui nous ronge : serons nous appelé ?

tu as déjà oublié ce que ça veut dire l'attente ?

à mon tour de mal vivre certaines remarques...

Posté(e)

Salut Paris, je vois qu'aujourd'hui on n'a pas trop avancé, qu'en est-il de cette fameuse réunion, du positif?

Posté(e)

très bien spirou, j'avais décidé de mettre ma rancoeur de côté et de vous faire profité des infos que j'avais, et ce simplement pour vous aider puisque tu l'auras compris moi je le sais déjà, et surtout je ne suis plus concernée.

mais vu tes remarques plus que déplacées, je crois que la prochaine vous pourrez vous brosser.

ravie de vous avoir rencontré.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

Je viens tout juste de rentrer chez moi et il doit en être de même pour Zoumy et But-but...

Que de l'optimisme, je confirme... Mais ne vous en faites pas But-but vous en dira plus! :P

Posté(e)

yep je confirme

reunion positive et plus de détails ds le compte rendu ke but but vs enverra :)

Posté(e)

Merci Punkie pour tes infos, cela va dans le sens de ce que nous commençons à apprendre d'un peu partout.

Ta succeptibilité, tu pourrais la ranger avec ta rancoeur?

Posté(e)

Oui Punkie confirme ce que l'on voit sur le terrain et ce que nous a dit FO!

Bop et Zoumy, vous aviez le droit d'en dire plus ;)

Le compte rendu est parti vers chacun, mais je ne sais pas s'il est très clair... _bl_sh_

L'info la plus importante est :

Réunion d'un maximum de LC le mardi 09 décembre à 18H30 au 67 rue de Turbigo pour préparer une audience auprès du rectorat et/ou de l'inspection. Possibilité d'arriver plus tard pour ceux qui bossent, mais plus nous serons, mieux ce sera...

Pouvez-vous m'envoyer un mail ou MP pour me dire si vous venez. Si je vois qu'il y a trop de difficultés, je tenterai de déplacer le RDV sachant que ce sera un mardi ou un vendredi!

Bonne soirée à tous! :wub:

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

but-but, tu as déjà envoyé le mail?parce-que moi j'ai rien reçu! cryin cryin

Posté(e)

merci, punkie de revenire sur le forum, ça fait plaisir. :wub:

et au lieu de te disputer avec spirou, donne nous plutôt de tes nouvelles. Comment ça se passe pour toi?

pour finir: est-ce que quelqu'un veut bien répondre à ma question (posée déjà 5 fois au moins!!) est-ce qu'il y a eu des desistements ou pas finallement?

Posté(e)

Au fait, j'avais oublié, pour le listing des absences: aujourd'hui dans mon école, 2 nouvelles profs absentes non remplacées, dont une absente pour la journée seulement et pour l'autre, je ne sais pas encore pour combien de temps.

Voilà pour les infos que je peux fournir de mon côté.

Sinon, moi non plus j'y comprends plus rien à vos coups de rancoeur et de susceptibilité, n'oubliez pas une chose importante: on risque fortement d'être ensemble l'an prochain en Pe2, donc je trouverai dommage qu'on commence dans une mauvaise ambiance, alors serrons nous les coudes!

Posté(e)

Tia,

pour les désistement, il y en aurait eu 3 (selon FO): on en serait à la 28ème personne appelée, dont 3 désistements, donc 25 personnes réellement sur le terrain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...