bopenniang Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Tia (bis), as tu reçu le mail de but-but? car je crois qu'elle l'avait expliqué dedans...
mistigri Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 La pièce jointe envoyée par But-But, c'est ce que FO compte faire passer dans les écoles auprès des directeurs, parents et autres? J'espère qu'ils mettront un mot avec parce que je ne trouve pas cela très clair...êtes-vous du même avis? En tous les cas, je connais un peu une LC sur Paris (ça vient de me revenir) qui ne vient pas souvent sur le forum, je vais lui parler de votre mouvement et surtout de ce regroupement prévu pour le 9 décembre... Bon courage et j'espère vraiment que tout ça va donner qq chose, Mistigri
tia Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 merci bu-but, j'ai bien reçu ton mail (j'avais pas regardé dans la bonne adresse _bl_sh_ )
bopenniang Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 non, ne t'en fais pas Mistigri, le doc et un peu plus complet: il comporte 4 pages en tout. Il s'agit d'un doc-mode d'emploi pour donner une marche à suivre à l'école en cas de prof absent.
zoumy Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 bonjour paris!!!!!!!!!!!! alors kika des news du terrain????? ki va etre appele??????
but-but Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Hello, Zoumy est plus matinal que moi.... Oui, Mistigri, c'est un petit encart que j'ai mis en pièce jointe car il résume ce que FO va demander aux directeurs de faire, mais ce sera beaucoup plus expliqué! Allez, à ce soir, j'ai réunion à l'école ce midi!
zoumy Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 bon bientot 9h m'en vais faire mon petit appel quasi-quotidien cheeeeeeeeeeeeeez........................................... ............................................................ ...............................la Zounon!!!!!
zoumy Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 personne ne repond................ cryin normal, ces p'tites dames prennent leur k-fé, elles papotent et papotent et papotent encore! en fait c ca le boulot k'il faudrait faire: glandu de l'administration! <_<
spirou Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Je voudrais m'excuser auprès des LC de Paris qui subissent les conséquences de ma remarque à Punkie : c'est comme les enfants, y en a 1 qui fait une bêtise, tout le monde prend. dorénavent, je ferai attention à ce que j'écris pour ne plus vous pénaliser spirou je serai présente le mardi 9
gaia Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 bonjour, merci beaucoup but but pour le compte rendu , et un grand merci a vous tous qui avez donné de votre temps pour cette action qui nous concerne tous.
zoumy Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 bah c normal de faire bouger les choses, sans koi on resterait tous sur le carreau sinon, n'oubliez pas la reunion de la semaine prochaine ou ts les LC sont conviés!!!!
Messages recommandés