gaia Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 moi je vois pas comment je pourrais me liberer à 18h en semaine avec mes deux p'tiots!!!!
zoumy Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 ah c vrai ke ca va etre cho j'sais pas si ca t'arrangerait mieux mais la reunion commence à 18h30 mais on peut se presenter jusk'a 19h!
zoumy Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 bon allez recapepette de la reunion de hier soir avec FO: reunion tres positive dont accord sur plusieurs points abordés lors de la reunion des LC dimanche dernier compte rendu diffuse par but but et prochaine rencontre: Réunion d'un maximum de LC le mardi 09 décembre à 18H30 au 67 rue de Turbigo pour préparer une audience auprès du rectorat et/ou de l'inspection. Possibilité d'arriver plus tard (jusk'a 19h) pour ceux qui bossent, mais plus nous serons, mieux ce sera... donc, mot d'ordre: rameuter du peuple!!!!!! :P
gaia Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 ca risque d'etre quand meme un peut trop tôt pour moi car c'est l'heure du bain :P mais je tenterais de vous rejoindre car je suis pas si loin (ds le 11eme).
zoumy Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 bah zappe le bain, tt les ch'tiots adoreraient cela :P non j'rigole _bl_sh_ euh, oui, ben c a toi de voir mais de ttes facon tu es la bienvenue et les autres aussi
zoumy Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 bon je vais reesayer le rectorat mais j'n'y crois pas trop hier je me suis fait jeter mechamment, donc j'espere k'on ne me reconnaitra pas (fo dire ke g pas ete fin, en gros je ne me suis pas laisse engueuler sans rien dire) _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
bopenniang Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Bon alors, pour le prdt de la FCPE, on ne peut pas le joindre par téléphone. Uniquement par mail. Normalement il les consulte ts les jours. Donc je vais m'empresser de lui écrire et de lui demander une rencontre... Affaire à suivre!
spirou Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 ZOUMY BOPENNIANQ BUT BUT vous pouvez nous faire un compte rendu plus détaillé, histoire de vivre votre optimisme . merci d'avance
bopenniang Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Si je lui écrit quelque chose dans ce genre, ça convient? N'hésitez pas à me proposer des rectifications!!! **************************************** "Bonjour, Je me permet de vous écrire au nom d'un regroupement de "liste complémentaire" de Paris (session 2003 du CRPE). Il s'avère que la situation sur le terrain est critique. Nous avons écho de plusieur intituteur(trice)s ou professeurs des écoles non remplacés dans beaucoup d'écoles parisiennes. La procédure veut que le premier jour de l'absence, les enfants soient redispatchés dans les autres classes. Et les jours suivants, les parents sont gentiment priés de les garder chez eux. Sachant que pour ceux qui n'ont pas cette possibilité, leurs enfants passent leur journée à attendre à l'école... Cela est dû au fait que tous les postes d'enseignants-remplaçants sont déjà bloqués dans des classes et ne sont pas assez nombreux pour assurer ces remplacements. Or, nous, liste complémentaire et remplaçants potentiels, nous sommes dans une situation d'attente. Le rectorat ne débloque, cette année, que peu de fonds budgétaires afin de nous affecter aux postes vacants. Dans cette optique, nous voulons lancer une action qui viserait, à terme, à envoyer une délégation à l'inspection d'académie. Pour cela, nous avons besoin de votre aide et de vos appuis, car en tant que parents, vous pourrez ainsi faire part des problèmes que vous rencontrez régulièrement (pour ne pas dire quotidiennement) à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension et nous attendons votre réponse. Très cordialement. Pauline (porte-parole adjointe du regroupement de liste complémentaire de Paris) ( evarima@voila.fr )"
bopenniang Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 répondez moi svp, je dois l'envoyer ce matin.... _bl_sh_
bopenniang Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 c'est pas trop détaillé, pas trop jargon? merci spirou! :P
Messages recommandés