Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Suis du même avis que Spirou, moi aussi ça m'a l'air nickel...

Attention, il y a un oubli de s à je me permet et à plusieur instituteurs, voilà je ne vois que ça à signaler,

Mistigri

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

:)

J'ai une petite question à vous poser: est-ce que notre rang de classement tiens compte des 3eme voie ou pas?

Merci beaucoup d'avance

Posté(e)

il me semble k'il n'entre pas en jeux ds notre classement

de tte facon je crois k'ils ont ts ete pris

Posté(e)

ça y est elle est partie, la lettre pour la FCPE, avec quelques petites modifs....

:D:blink:

Posté(e)

Si personne n'appelle, on n'en saura rien...

Désolé je ne peux pas appeler aujourd'hui.

Posté(e)

je n'ai pas eu le rectorat _bl_sh_

Mais la nana du Parisien :P

Elle est très interessée et souhaite faire un article, d'autant plus qu'elle a déjà eu écho des absences non remplacées! Malheureusement, elle est en bouclage et m'a donné un RDV téléphonique pour demain 11H... :P

Le seul hic pour vous est que je serai en province et pas d'accès à un ordi.... _bl_sh_ Je tacherai d'appeler quelqu'un pour mettre un compte rendu rapidement sur le forum!

Spirou, tu sais, développer on ne peut pas vraiment. L'optimisme vient du fait qu'on est écoutés et compris et que quelque chose d'encore indéfinissable se met en place... :wub:

Posté(e)

c'est très bien Le parisien ! but but prépare bien ce que tu veux dire et soit très claire sur tes phrases (ils ont le chic pour détourner une ambiguité, je te promets que je sais de quoi je parle)

tant pis pour le développement j'aatendrai le 9 pour partager avec vous ce sentiment

et encore bravo

Posté(e)

Houlà, Spirou, tu me fais peur! Non, j'ai déjà été confrontée à cela, par la TV, tu fais bien de me le rappeler!

J'insisterai, comme l'a dit FO, sur le fait que je suis prête à répondre à toutes ses questions à la condition qu'elle ne cite pas de nom...

Dixit FO, "un article dans le Parisien, ça fait ch... le rectorat".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...