Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1 homme averti en vaut 2

ceci étant dit, je suis persuadée que tu te débrouillera très bien , je ne te pense pas naïve sur cette question

à bientôt

spirou ;)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bah c cool ca

mais c vrai ke c dommage de ne pas avoir eu un rdv en live

enfin, ca se passera bien but but

Posté(e)

Bravo But but, moi aussi je te fais confiance à 100%, tu vas assurer. Je penserai à toi demain matin.

Sinon, j'ai essayé d'appeler le rectorat cet aprèm, personnr non plus.

Arzmael pourquoi tu donnes pas de nouvelles, ne nous oublie pas dés une fois que tu seras appelée, et avant non plus d'ailleurs. Sinon, mardi prochain je ne pourrai pas être là à la réunion car je dois représenter mes parents à une assemblée générale des co-propriétaires de mon immeuble, ça m'emballe pad'y aller mais j'ai pas le choix. :( Je préfererai aller plaider la cause des lc...désolée.

Posté(e)

Ca fais plusieurs fois que je tape "entrée" par erreur et mon message apparaît alors bourré de fautes d'ortho, la grosse honte...vous m'excuserez...

Bon, pas de nouvelles, moi ça y est je commence à sursauter dès que mon téléphone sonne, mais c'est quand même super excitant, je vous souhaite de pouvoir vivre ça...

Posté(e)

c clair ke j'aimerai aussi avoir ces sensations comme toi loumi _bl_sh_ cryin

enfin, ca ira bien!!! :)

Posté(e)

ah oui c le vieux papier ki date d'avant la rentree 2003

ouaip pas tres encourageant, apres ca faut-il en rester la?

j'pense pas, le papier parle certes d'une reduction du nombre d'appeles sur LC et d'une augmentation du nombre de LP (d'apres les stats)

qu'en est-il aujourdh'ui: une reduction du nombre d'appeles sur LC mais pas pour autant une augmentation du nombre de LP!!!

donc certes c un papier officiel mais apres ca, il ne respecte en rien les points qu'il annonce et notamment d'une soi-disant augmentation du nombre de LP!

donc moi je sais ke c cho au niveau des recrutements mais bon, je garde esppoir :)

Posté(e)

ça peut en tous les cas peut-être être une piste pour vous...puisque justement l'augmentation de postes, on ne la voit pas et le recrutement des LC en cas d'absence et autres, c'est plus qu'au compte goutte,

Mistigri

Posté(e)

c vrai

j'pensais pas l'exploitation de cette lettre de la sorte

mais c vrai, ke c un bon point pour nous ca!!!

merci mistigri, fodra en parler avec les autres de cette lettre

Posté(e)

bonjour paris!!!!!!!!!!!!!

on reprend notre jeu de la derniere fois?

alors pronostic: 4 appeles cette semaine!!

Posté(e)

je viens d'appeler le rectorat: toujours à 29, et ils ne pensent pas m'appeler aujourd'hui.

plic...

....

ploc...

...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...