but-but Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Bonjour, Marie-Séverine m'a demandé de vous transmettre le message suivant : Marie-Séverine a expliqué la situation à la journaliste du Parisien : absences non remplacées… Elles ont parlé du statut de LC, la journaliste a demandé combien vous étiez. Elle va appeler le rectorat pour connaître le nb de remplaçants occupés ailleurs et le nb d’instits non remplacés actuellement. Elle va aussi appeler les syndicats pr connaître leur avis. Elle rappelle Marie-Séverine dans l’après-midi si elle a besoin de plus d’explications. Le papier sort demain.
zoumy Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 puree la journaliste ne perd pas de temps bon ben demain je cours m'acheter le parisien!!! va yavoir un pic ds leur vente!
loumi Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Moi, je suis là mais ça fait 3 fois que j'écris des messages et que ça ne s'affiche pas! C'est cool pour le Parisien, c'était une bonne idée. Sinon, Arsmael, merci de nous tenir au courant de la moindre nouveauté de ton côté, c'est vraiment très important pour nous.
lilie2fr Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Merci but-but, j'irai aussi acheter le parisien demain !!!
lilie2fr Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Mais je me disais aussi qu'il faudrait p'tet voir avec métro et le 20-minutes vu que beaucoup de personnes le lisent, surttou sur Paris... Courage !!! Moi je dis 5 au jeu des pronostics
zoumy Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 ben on avait aussi pense aux autres journeaux (genre metro et 20 min...) mais apres ca, on pensait envoyer une lettre genre "courrier des lecteurs" et ne pas signe (afin evidemment de ne pas nous exposer et de rester anonyme) voila deja, on verra les repercussions de l'article du parisien (voir si ca emmerde des gens (situés plus haut )
zoumy Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 hey !!! je viens de passer "premier de la classe"!!! si ca pouvait me rapporter un poste!
loumi Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Bravo Zoum! Bon, le mercredi les nanas du rectorat font la sieste, tant pis, on rappelera demain, bon dodo...
zoumy Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 merci pour mon passage a 500 messages en tout cas c marrant sinon, oui effectivement, il semble ke ces mèdèèèmes du rectorat fassent autre chose ke travailler le mercredi enfin on verra demain
Messages recommandés