bopenniang Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Bon, malgrè mon semblant d'absence, je suis tjrs là, mais très occupée depuis hier... Toujours pas de nouvelles de la FCPE!!!! -n_gri- -n_gri- cryin cryin cryin Je fais quoi, je les bombarde??? Je vous transmet la lettre et nous les bombardons tous??? On va les voir en personne et leur secouer les neuronnes??? (le problème étant qu'on n'a pas les horaires de permanence du prdt de la FCPE...) Par contre: hip hip hip HOURA!!!!!!!!!! pour le Parisien!!! :P Moi aussi demain je fonce chez le marchand de journaux. Bonne soirée! @+ et à demain pour danae
zoumy Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 tu leur en as renvoyé une aujourd'hui? si non, on va d'abord etre gentil, on leur renvoie un seul exemplaire si demain pas de reponses, alors la, tu nous refiles une copie chacun et on les bombarde!!! ca marche comme ca pour tt le monde?
bopenniang Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 enfin, je veux dire: ok pour un nouvel exemplaire maintenant et demain bombardement intensif si pas de réponse!
platon Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Demain, à Toulouse, j'achèterai Le Parisien mais l'article risque de ne pas y être. En province, le parisien doit être" Aujourd'hui".Pour cette semaine, je lis dans ma boule de cristal:10 appels!Qui dit mieux!
bopenniang Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Que d'ambition!!! :P Faut espérer que ce soit vrai! <_< En réaction à l'article du Parisien par exemple!!!!!!!
zoumy Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 bonjour..................................paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spirou Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 zoumy tu as acheté le parisien ? moi je suis au travail, j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui pour papoter avec vous désolé
Messages recommandés