zoumy Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 ah zut je l'avais kasiment oublie je cours le prendre !!!
spirou Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 ah ben bravo Zoumy tu serais pas un peu tête en l'air? <_<
effi Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 pas besoin d'acheter le parisien il suffit d'aller sur le site internet du journal : My Webpage
zoumy Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 mais c de la balle cet article!!!!!!! apres ca il faut voir les repercussions il va falloir agir vite maintenant pour continuer a mobiliser les esprits!!! et surtout, ne pas nous faire oublier! alors? k'en pensez vous?
zoumy Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 ce ki seraient bien c ke plusieurs d'entre nous appellent le rectorat aujourd'hui et s'ils nous renvoient balader comme d'habitude, k'on leur dise d'aller lire l'article du parisien comme ca ils nous prendraient un peu plus au serieux!!! j'tente ma chance tte a l'heure, vs me suivez?
bopenniang Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 oui mais en faisant cela, il ne faut surtout pas se nommer!!!! J'essairais aussi d'appeler....
zoumy Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 oui c logique bop <_< j'rigoooooooooooole j'suis trop content!!!!!! enfin, fo pas en rester là!!!!
arzmael Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 bonjour à tous toujours pas d'appel, pourtant, chuis prête, moi... plic.... ... ... ploc... ... ... ...
bopenniang Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 par contre, FCPE, tjrs nada!!!! <_< <_< <_< Donc je leur ai envoyé l'article et l'adresse du site... Avec le même titre que celui que j'avais mis pour la lettre ("problème crucial de remplacements à Paris"). Si là ça ne les fais pas bouger... -n_gri- (<n>) cryin
spirou Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Aujourd'hui je peux pas puisque je suis au travail mais ok pour demain tel rectorat on devrait essayer d'envoyer cet article à d'autres journaux en pièce jointe d'une lettre, pour voir s'ils emboitent le pas. en tout cas y a des choses à faire vite, ne pas laisser retomber le soufflet et demain j'appelle aussi l'élu aux affairese scolaires du 13e
zoumy Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 bop tu appelles kan? comme ca je sais kan appeler aussi si d'autres personnes pouvaient, avec nous, emmerder le rectorat et leur dire de lire ce fameux article
zoumy Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 c pas con ca spirou : envoyer le raccourci en piece jointes a la rigueur, fo k'on l'enregistre car si le parisien met a jour son site, l'article sera perdu? j'vais faire une sauvegarde, tu peux aussi en faire une bop?
Messages recommandés