zoumy Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 bop si la fcpe ne reagit pas fais passer ta lettre, on les submergera! <_<
spirou Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 FAUT ESSAYER AVEC LIBERATION c'est le genre à suivre ... quelq'un peut il me l'enregistrer et me l'envoyer ?
zoumy Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 a la rigueur si tu l'envois aujourd'hui c ok et puis si ca se trouve ils ont des archives on peut essayer aussi avec les petits journeaux? (20 min, metro...)
spirou Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Je pex rien envoyer aujourd'hui j'suis au boulot oui à mon avis il faut essayer avec le max de journaux
but-but Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Bon visiblement, vous réagissez bien à l'article! J'ai fait des cauchemars toute la nuit, en repassant l'interview et en me disant que j'aurai pu mieux faire. Ce matin, mon ami me dit que l'article est franchement bien... J'arrive à la gare, je me précipite et là, je bloque : " les recalés du concours"... _bl_sh_ _bl_sh_ Libé, est-ce que c'est pas trop ciblé, au point de vue politique? il vaut mieux dans un premier temps faire attention, non? Bon, à ce soir! :P
spirou Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 oui Libé c'est ciblé mais il faut bien qu'on fasse bouger les choses, non ? plus on aura d'articles plus yaura de pression on ne risque rien sans nom
but-but Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 ce soir, je reprend notre liste et j'envoie un mail perso à tous pour redonner le RDV de mardi prochain. Certains noms ne viennent pas souvent, les mails arrivant sur leur BAL indépendante du forum, c'est le meilleur moyen de les joindre. J'espère que le SNUIPP va nous rejoindre suite à l'article, c'est un peu et même beaucoup grâce à nous qu'ils ont pu s'exprimer!
zoumy Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 tiens c vrai ke "recale" est pas top comme surnom mais bon, elle se rattrappe un peu, koike c vrai k'elle aurait pu faire un peu plus l'eloge de nos competences (ce k'elle fait en parti en signalant ke l'on bosse a cote) bah pas grave sinon est ce ke Libé est trop cible politiquement, peut etre mais fo se demander s'ils reagiront positivement ou pas, mais ca je ne le sais pas (perso) sinon, pour les petits journaux?
zoumy Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 oui fo esperer ke les autres syndics et aussi et surtout les assoc de parents nous contactent!
spirou Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 si vous trouvez que Libé est trop ciblé j'essaye pas L'huma? j'ai peut être un contact je suis comme vous j'ai pas envie d'être assimilé à quoi que ce soit mais il faut qu'on parle de nous, je sais qu'on peut se faire récuperer mais on n'est pas un mouvement, on donne même pas nos noms. qu'est ce qu'on fait alors pour Libé, l'huma? pour les autres c'est ok pour moi j'attends votre avis avant d'appeler l'huma
Goupil Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Félicitation pour toute votre action!!! C 'est qui julie???(celle qui témoigne dans l'article!) Bisous Delph
but-but Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Ben, je sais pas trop, là tout se mélange dans ma tête.... C'est vrai qu'anonymement, il n'y a pas grand chose à craindre. En revanche, il faut accentuer sur notre présence... Julie, c'est personne, la journaliste a inventé ce prénom car j'ai demandé à ce qu'on reste anonymes... Avec l'EN, on ne sait jamais. Spirou, tu es une grande fille sensée, je pense, je t'accorde donc ma confiance. Pèse le pour et le contre et agis, j'ai confiance en ta décision! je pars bosser
Messages recommandés