Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bravo pour l'article et pour votre mobilisation!!

Quelqu'un a-t-il téléphoné au rectorat?? Ils doivent être ravis ;)

encore bonne chance

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'essayerai le rectorat demain!

bonne soirée :wub:

Posté(e)

Zoumy, finalement, je n'ai pas eu le temps (pensé) à téléphoner au rectorat.

J'ai fait une sauvegarde de l'article.

Je regarderais mes mail tout à l'heure pour voir si la FCPE à enfin fait tilt... <_< je vous dirais. :blink:

OK pour moi pour les autres journaux: Libé, Huma et autres!!! :P

Sur ce, je file au taï-chi... :wub:

@+

Posté(e)

Gtelorecto: toujours 28.(hier on en était à 29, j'y comprends plus rien, maintenant on regresse????? <_< )

Très bien l'article du parisien, je l'ai affiché dans la salle des maîtres cet aprèm. Faut continuer dans cette lancée! je suis d'ac pour harceller les ptites dames du rectorat dès demain, j'aurai le temps.

good night

Posté(e)

Super l'idée du lien pour lire l'article car à Toulouse, impossible de le lire!!

J'aime aussi l'idée de contacter Libé...Que la FCPE ne nous suive pas, c'est surprenant!

Posté(e)

salut à tous,

j'y comprends plus rien: 28 ou 29 recrutés? :blink::blink:

sinon pour mardi, je vais tout faire pour me libérer mais rien n'est moins sûre

j'espère que cet article va avoir des répercutions;

bonne soirée!!!

Posté(e)

Bonsoir à tous...!!!!! :D

Je suis une PELC d'Aix -Marseille dans la même situation que vous, puisque on en est au rang 34 seulement....!!!!!!

Spirou et Zoomy, vous étiez déjà venus sur notre site pour nous engager dans vos actions, je crois qu'aujourd'hui ça a assez duré, on est prêt à lutter et à prendre de la graine de vos actions.....en attendant encore le soutien et l'accord de la majorité de la LCMarseille qui devrait me parvenir sous peu !!!! ;)

Félicitations pour la diffusion d' articles..... :P si vous pouviez prendre contact avec moi , pour me donner quelques tuyaux qui vous ont permis d'aller si loin, car on aimerait en faire autant ; voilà mon adresse e-mail : christine_katleen@yahoo.fr

Posté(e)

merci pour les encouragements katleen

oui c vrai ke marseille est aussi peu avancee ds sa LC ke paris

si vs devez emboiter le pas sur nous, il serait judicieux de commencer a votre echelle (academique) puis (comme prevu au debut de notre mvt) ke les LC de france se reunisse pr agir de concert!

d'ici la, pas de probs pr te refiler des conseils pr ke les choses bougent aussi de votre coté :)

Posté(e)

bonjour.....................................................

......paris!!!!!!!!!!!!!!!!

allez on reste motivé

fo pas dormir sur ses lauriers!

:):):)

Posté(e)

Zoumy, si ça ne te dérange pas de me laisser ton adresse mail, ça m'arrangerait pour te demander des infos; la mienne ,je te l'ai laissée p.178, tu pourras ainsi me répondre, et pourquoi pas s'échanger ainsi nos numéros de mobile pour pouvoir en discuter plus facilement !!! B)

Merci d'avance !!!! ;)

Posté(e)

bonjour paris!!!!!

alors on dort?

ou on lit harry potter????

:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...