Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Paris, aujourd'hui, une instit absente pour la journée, non remplacée évidemment, elle reviendra demain. Sinon, personne n'a appelé le rectorat cet après-midi? oui je sais entre ce matin et cet aprèm les chances d'appels sont minimes, mais bon, on peut tojours espérer.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

alors une absence non remplacee jeudi et vendredi dernier a la rue wurtz

en fait, c le dirlo ki a repris la classe

Posté(e)

Une absence non remplacée rue Martel aujourd'hui, les enfants ont été répartis dans les classes...

Et deux absences non remplacées la semaine dernière, enfants encore répartis...

Bon courage à vous tous

Posté(e)

Merci But-but de te soustraire à mes exigences _bl_sh_ ... J'ai vraiment l'impression d'être la râleuse de base!!! :blink:

En tout cas tu en as du courage pour continuer à me supporter! :P ;)

Enfin, en tout cas, dans l'inventaire des pièces à amener, je ne trouve rien à redire ( "OUF !", tu dois te dire!!!). :ph34r::D

Recensement pour demain (FO):

But-But

Zoumy

Bop (+1,5... et peut être plus...?)

Spirou

Velvet

Zaz

Mam

Mayanne

Mag 75 et Gaia (si les enfants sont au chaud :o )

Posté(e)

désolée mais pour moi c'est mort, je peux pas venir, je donne un cours et j'ai trop besoin d'argent pour prendre le risque de l'annuler. Je penserai cependant à vous et je vous soutiendrai. A demain pour un résumé de votre entretien avec FO!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

désolée pour moi non plus ça n'est pas possible :pas de possibilité de faire garder mes enfants...

mais je serai avec vous en pensée :wub:

Posté(e)

Pour ceux qui ne peuvent pas, c'est pas grave, je vais faire un total de ceux qui voulaient bien mais pouvaient point, histoire de grossir notre nombre quand même.

Merci à Lilie qui m'a donné les absences par MP et à Céline111... C'est cool, la solidarité, ça réchauffe le coeur et ça redonne un p'tit coup de fouet quand c'est un peu dur... _bl_sh_

Bonne nuit à tous!

Posté(e)

ce n'est pas le moment de laisser tomber!!

Je suis ça de loin puisque je n'ai pas été reçue l'année dernière mais je connais une partie d'entre vous dont ma petite but-but!!! :wub:

Il faut que vous restiez unis....

Vous vous battez pour vous mêmes!!

Alors trouvez toutes les solutions possibles pour être le plus nombreux possibles!!!!! ;)

Tia,donner un cours à un enfant c'est super mais en donner à 28 c'est mieux et mieux payé!!

Mag? pas de possibilités du tout????? ;)

Allez il faut vous serrer les coudes, c'est important pour vous tous!!! :wub:

En tout cas je suis de tout coeur avec vous et espère vraiment qu'ils vont décoincer de nombreux postes!!!!

Posté(e)

Merci Courage pour ton soutien!

Je pense que tu as raison, il faut se serrer les coudes.

Mais je sais aussi que parfois, il y a des impondérables....

Bonne nuit tout le monde et à demain pour la plupart!

Posté(e)

Je sais bien que ça n'est pas très cool de ne pas venir mais c'est vraiment compliqué pour moi....désolée _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

on fera avec, ne vs en faites pas

alors c pour aujourd'hui!!!

enfin, ce n'est qu'une etape ds notre mouvement! :)

Posté(e)

Je serai bien venu moi aussi, car Spirou me l'avait demandé et saurait été avec plaisir mais là, ça ne va pas, mais pas du tout donc un peu besoin de me retrouver...voilà à quoi conduit le concours, une crise de nerf :D ...

En tous les cas, même si je ne suis pas LC et repasse donc le concours cette année, je suis vraiment de tout coeur avec vous, je vous suis depuis le début :wub: ...après tout, on est tous concerné, et pis, je compte sur But-But ou Spirou pour me faire un compte-rendu

Mistigri

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...