Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo pour toutes vos démarches et courage!! ;)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

juste pour vous dire que je pense bien fort à vous!! :wub:

Posté(e)

salut à tout le monde. Je tenais à vous dire que c'est génial ce que vous faites et je vous soutiens à 200%!!!But but, j'ai bien reçu ton message mais malheureusement je bosse jusqu'à 20h et comme j'habite Créteil, ça fait trop juste pour vous rejoindre.J'aimerais néanmoins pouvoir participer à d'autres rendez vous et j'espère que vous me tiendrez au courant de tout ce qui aura été dit.Bon courage.del.

Posté(e)

Attends les infos avec impatience et je regrette de ne pas pouvoir rejoindre le groupe!Bonne chance et merci! :wub::wub:

Posté(e)

JE viens d'appeler le Rectorat ...Désolée d'avoir des nouvelles pas terribles ...

On m'a dit que les personnes qui géraient les recrutements étaient en stage cette semaine et qu'il n'y aurait vraisemblablement pas de recrutement cette semaine.... cryin cryin J'hallucine !!!! cryin cryin

j'ai vraiment l'impression qu'ils jouent la montre avant les vacances de Noël!

Posté(e)

VOUS AVEZ VU ? Titia qui est à ce jour 155 sur LC Versailles a reçu une lettre de Lyon pour s'inscrire sur cette LC épuisée !!!!

quelq'un a reçu ce genre de lettre à Paris?

Posté(e)

coucou

desolée, pas eu le tps de mettre des messages cette semaine, mais je viens ce soir

à toute à l'heure

Posté(e)

Dis donc, Courage, t'y a été un peu fort! :P je sais que c'est pas méchant! Les impodérables, on fait avec! Ce qui est le plus important à mes yeux c'est que ceux qui ne viennent pas pour de bonnes raisons continuent à nous soutenir et à nous insuffler cette force de continuer! Car ce n'est pas facile tous les jours!

Misitigri, ce n'est ouvert qu'aux LC, alors repose toi bien et tiens le coup, c'est une course de longue haleine! Plein de :wub::wub::wub: pour te remonter le moral!

Mag, j'ai des infos similaires et j'en ai plein la casquette! Ma directrice m'a dit : " ils n'en n'ont pris qu'une vingtaine et il parait que ça va s'arrêter là"

Est-ce le moment de me dire une telle chose! :blink: cryin :blink:

Cet aprèm une absence non remplacée! L'instit est tout de même venue ce matin pour les évals, c'est pas humain, elle est dans un état! Il y aurait des remplaçants, ça éviterait aux instis de culpabiliser et à nous de nous ronger les sangs!

Bon, ce soir j'aurai récupéré mon moral d'acier mais comme vous voyez, c'est pas la fête! _bl_sh_

Récapépette :

But-But

Zoumy

Bop (+1,5... et peut être plus...?)

Spirou

Velvet

Zaz

Mam

Mayanne

Danae

et j'ai renvoyé deux mails à d'autres contacts!

ne vous inquiétez pas, je fais une liste de ceux qui ne peuvent ( hors Paris, enfants etc....) mais qui sont derrière! ;):wub:

Posté(e)

Pourquoi aucune académie dont la LC est supprimée ne vient demander aux LC Paris de venir combler leurs trous?Sommes nous à part?Bref, tenez le coup , vous êtes super et je voudrais bien être parmi vous pour l'action ou les contacts!!

Peut-on envoyer ses parents pour nous représenter!!(je plaisante) :(:(:wub:

Posté(e)

Non, mais je rêve... En stage!!! En stage de quoi?? de comment répondre au téléphone?? En stage de calcul mental (il manque 10 instits, calculez jusqu'à quel rang appelle t-on sur la LC???)

De mieux en mieux... Ou de pire en pire...

C'est LA-MEN-TABLE.

Ce qui veux dire que s'il y a réellement des demandes (pas des besoins, on sait qu'il y en a), elles ne seront pas examinées???

Je suis dans la matrice, c'est ça??

Posté(e)

bonjour à tous

je ne suis pas sure de pouvoir être au rdv de 18h3o mais si je peux j'e viendrai

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...